Meinl MC-DSH Drumstick Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
pratique mais
Jérôme 19.05.2011
Coté pratique c'est super, exactement ce que je cherchais, qualité tres bonne, mais les vis sont trop court pour fixer sur un tube de rack, j'ai du mettre donc des vis plus long, dommage qu'il ne soient pas fournit ! surtout a ce prix là!

simple et efficace
Marc311 06.01.2020
installé sur le pied de charley. Bonne contenance et bonne qualité de fabrication. J'avais un peu d'appréhension en constatant le système d'accroche du sac sur le clamp (velcro), mais à l'usage tout va bien.

bien, mais pourrait être mieux
Alex735 06.12.2013
Bon produit, solide, la housse souple évite de prendre trop de place et de se casser. l'idéal aurait été d'avoir un réglage de l'inclinaison du "panier". La position vericale fixe n'est pa sla plus pratique, un point de pivot améliorerait beaucoup le produit. malheureusement je n'ai vu aucun porte baguette disposant de cette fonction.

Sa
ESTHETIQUE ET PRATIQUE, FAIT LE JOB !!
Sonor a mort 01.12.2020
Produit sympas et efficace. Contient le strict nécessaire pour un concert en cas de changement. Bémol sur le fourreau joli mais tissu un peu cheap...

Bon produit
G-Drummer 15.07.2012
La qualité de fabrication du produit est très bonne et l'on peut facilement stocker plusieurs paires de baguettes, balais, etc... Seul petit bémol, les vis de la fixation ne sont pas assez longues pour permettre la fixation sur un rack de batterie. Il faut les changer pour que cela devienne possible.