Pas mauvais
Guillaume604 06.09.2016
je n'ai pas acheté ce produit pour moi, cependant j'ai eu l'occasion de tapoter dessus, et niveau son pour ce prix je m'attendais à pire que celà, idéal pour débutant qui souhaite ne pas se ruiner mais sans pour autant jouer sur des couvercles de casserole, de plus la finition est jolie, bon rapport qualité prix.

Satisfait
L.B. 29.05.2011
Bon rapport qualité/prix.
Ce hit-hat a un bon son par rapport à son prix (tout comme les autres cymbales de la gamme HCS). Il est très solide et convient à mes besoins.

Je recommande cette gamme de cymbales au batteurs ayant de petits budgets car elle offre des cymbales de qualité pour débuter avec des prix très abordables.

Z
CONTENT (bis) !
ZePouéraï 30.10.2022
Acheté en même temps que la crash/ride 20" de la même gamme pour remplacer les bouts de tôle de mon set PEAVEY, je m'éclate avec.
Très bon rapport qualité/prix !

Cymbale HH
Jean-LucS 23.03.2014
Pas de son extraordinaire mais remplit son office pour un prix mini