Excellent ampli à lampes
OliVerkillll 22.11.2021
Juste parfait pour jouer de tout, arpèges, blues, rock, hard, heavy, thrash... Je l'utilise principalement avec ma Dean ML et l'étendue de sons est impressionnante ! De Led ZEP à AC DC et en Eb du Slayer retentira... Oui la reverb est anecdotique, et il faut le pédalier optionnel bien pratique. Excellent rapport qualité-prix, prendre le temps de l'allumer, laisser les lampes chauffer pour jouer un certain temps, et prendre le temps de l'éteindre aussi...

HM
Presque parfait
HB MUSIC 09.12.2021
Cet ampli série DSL R, à un prix abordable, n'a rien à envier au niveau du son à la série JVM. Construction solide à la Marshall, peut-être pas poussée à la hauteur de ses ainés (à voir dans le temps), mais de bonne facture. Je pense que l'utilisation du pédalier 6 voies en option est plus rationnelle en concert ce qui augmente le prix d'env. 100€

Le rugissement de la bête
burnying 04.01.2024
Combo très puissant malgré ses 40 w affichés. Beaux sons bien clairs et son design est très chouette. Facile d'utilisation, il vous permettra des prouesses dignes des plus grands!! super satisfait de cet achat!

tc
Très bien
toujours caster 06.11.2023
Il envoie du lourd !!! je joue en extérieur sur position 20 watts. on trouve rapidement un bon son. Ne pas hésiter à triturer les potards master.
par contre la reverb est pratiquement inexistante. Et il pèse un âne mort.

Gk
Marshall tient ses promesses
Gérard k 24.10.2022
Livraison en 48h chrono impeccable, le son Marshall du DSL 40CR tient toutes ses promesses. Rapport qualité prix excellent !