Marshall Amp Cover C22

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pas donné mais....
Gorefiesse 20.09.2021
J’étais un peu peu reluctant à opter pour cette version ci d’une housse de protection pour mon cabinet correspondant.... à cause de son prix. Mais cest bien la seule chose que je peux oeux lui reprocher 😊 La qualite semble irréprochable, c’est épais, le liseré blanc sur chaque flanc donne une superbe impression, le logo est imprimé de manière costaude (un petit plis serait bien incapable d’écailler la peinture de celui ci). Notez aussi que la taille est correctement.. calculée, ça fit nickel... tout en laissant la possibilité de laisser le jack encore branché, sans aucunement le plier et le forcer. Bref, un peu peu trop cher mais parfait. Nb personnellement, j’ai été étonné que l’on ai pratiqué des ouvertures a hauteur des deux poignées... mais j’imagine qu’à un moment donné, je trouverai ce choix pertinent🤔

Mb
Super top
Michel badmotorfinger 24.10.2021
Très bonne qualité tombe pile sur mon 4x12 origin Marshall, cette housse est assez épaisse pour bien protéger ,vraiment content de cet achat..... thomann toujours au top merci!!!

y
yomi 02.03.2021
Parfaitement adapté pour mon 4x12 Marshall JCM 800 pan coupé , en revanche, l'odeur du plastique est juste horrible (odeur de pesticide) . A voir avec le temps si cela s'estompe !

Housse marshall
ROLAND632 22.06.2011
J'ai achete cette housse pour mon marshall m412 A, elle s'adapte parfaitement et elle est trés solide et plutot jolie. pour tout ceux qui receherche une protection pour leur ampli MARSHALL c'est celle ci qu'il vous faut!!

Re
Richard et Virginie 11.07.2015
supper matériaux, très jolie, solide.

Gros bémol sur mon 4x12 1960 vintage c'est pire qu'un collant. il n'y a pas de place pour que même un filé d'air passe entre la housse et le cabinet. du véri slim en résumé.
Je possède une autre housse en pan droit pour un autre 1960 et elle est pas aussi étriquer que celle là.
Pour l'enfiler sur le cabinet c'est une grosse galère du cou. J'espère quelle va se détendre un peut dans le temps...

Convient pour un MX412AR
TS66 24.09.2023
Je l'ai acheté pour un MX412AR. Elle convient parfaitement.
Cette house semble solide et permettra d’éviter les rayures et la poussière. Elle n'est pas rembourrée, elle ne pourra pas protéger des chocs.

Trop cher.
DOLU 30.12.2019
Bonjour belle qualité, bonne dimensions, mais vraiment trop chère, j'ai trouvé aprés coup sur d'autres sites à 17€21, bon par contre sur ce site la livraison gratuite à partir de 49 € d'achat, n'existe pas, et donc 11.50 € de frais de port, mais vous resterez quand même à 10€29 moins cher, soit 28.71, pour 39 €, avec une livraison en deux jours ouvrés !!!! d'ailleurs pour la deuxième housse d'enceinte à pan coupé, je n'ai pas fait la même erreur. Je ne recommande pas, cherchez ailleurs .

Oui c'est cher, mais c'est parfait
BilBaZ 03.08.2018
C'est très cher et ça fait mal. Mais pour proteger un ampli a 2000¤, on peux bien dépenser un peu pour le proteger non?

J'ai longtemps hésité avec un flightcase, mais au final ça suffit amplement pour du transport en camionette, je n'ai pas peur, même "sous la pluie" (bien sur on parle pas d'un déluge hein! )

Je recommande

bon produit
Martial116 10.04.2016
efficace pour transporter un 4 x 12 sans déchirer le tolex...

imperméable
PWolf 22.05.2011
la protection idéale
-contre la poussière
-contre une petite pluie
-contre les petits accros
taille parfaitemment adaptée à mon baffle1960, facile à manipuler, peu encombrant (par rapport au flight case ),pas fragile, très économique.