Markbass Standard 104HR-4Ohm

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Excellent baffle Markbass !
BassistePro 27.06.2011
Un excellent baffle Markbass.
Un baffle aux dimensions normales pour un 4 x 10" mais avec un poids très léger, le soulever seul pour le déplacer n'est pas une chose difficile.
Le revêtement façon moquette à l'air très solide et les coins en plastiques font très bien leur travail de protection contre les chocs, on aurait aimé des petits pieds caoutchoucs sous le baffle pour le poser par terre.
La finition de ce baffle est irréprochable, même les vis sont belles, brillantes et proprement installées, les poignées pour le transporter inspire confiance (solidité assurée).
Léger mais avec un son ultra puissant (sensibilité au dessus de tous les autres baffles), le son est propre, rond ou claquant selon les besoins du bassiste jouant dessus, possibilité de régler le volume du tweeter sur le côté avec un bouton (0dB > - 16dB).
Les hauts-parleurs jaunes sont beaux et peuvent supporter jusqu'à 800w !
Ce baffle fait vraiment très haut de gamme quand on le reçoit, il inspire la confiance et dés que l'on commence à jouer dessus c'est le coup de foudre assuré.
Je recommande vivement !

la Perfection
JimmyG 29.06.2015
La Perfection avec un grand (P) je l'utilise avec une tête LMK III Et la c'est du bonheur.
Le volume au 1/4 avec mon groupe de heavy métal !!!
J'arrive même à le porter seul.
Bref rien à redire.

Le Top !
Victor1600 14.06.2014
Cette baffle est légère, solide, et dégage du GROS son qui fait du bien ! esthétiquement, elle est parfaite ! pour moi, markbass c'est le top one ! un mot pour résumé tout cela : PARFAIT !