5 / 5

1 Commentaire

Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

Jv
Jazz vibes Jazz drums 16.07.2020
Ce nouveau modèle Albright est un excellent outil pour les vibraphonistes de Jazz. Les baguettes Albright d'origine étaient faites exactement de la même manière : la boule sous la laine est exactement la même que sur les anciens modèles faits main. Malletech a vraiment bien travaillé de ce point de vue.
Le modèle de Waren Wolf est plus léger que les Stefon Harris Jaunes et le son est un peu moins dur que celui des jaunes. La boule de la baguette est petite (d' une taille comparable aux jaunes) et le manche un peu plus court. Ce sont d' excellentes baguettes pour jouer à 4 baguettes, ou pour jouer en big band par exemple: ne cherchez pas le son de Milt Jackson avec ce modèle, ce sont des baguettes plus dures, même si elles sont qualifiées de "médium".