M-Audio BX5 D3

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
h
Très bien !
harlock 23.08.2020
J'ai acheté 2 de ces HP pour rivaliser en volume sonore avec mes amplis tout en ayant un rendu le plus neutre possible.
Au préalable, j'avais des petites enceintes de PC qui faisaient le travail mais ça n'as rien à voir du tout !
Autant dire que c'est le jour et la nuit et quand je les ai branchées sur ma carte son (focusrite 4i4) j'ai été bluffé car je ne m'attendais pas à ça !

Le son est super bien défini.

2 inconvénients :

1er , c'est que ça peut chauffer très fort à l'arrière, mais elles sont équipé d'une sécurité thermique qui les coupes si elles sont trop chaude. (ça m'ai arrivé une fois mais elles étaient à fond) .

2eme , c'est quand même assez gros sur le bureau.

Avantages :

Tous ce qu'on peut attendre d'enceintes de monitoring.

Pour le prix franchement, ça fait largement l'affaire !
Est ce que je recommande ? Oui évidemment !

bon son
lemanichien 03.01.2020
superbe enceinte associée avec un pédalier GT100 boss
au top

jbc66 01.10.2019
Utilisé en home studio comme second monitoring. Peut de paramètres mais cela ne gène en rien et si on as un petit EQ on peut rattraper le léger manque dans les 1khz. Point très positif c'est la clareté des basses.
Chauffe pas mal a bas volume mais dans la limite du résonable

Des enceintes complètes
clem_stratocaster 11.08.2020
Pour ce prix là ça va être chaud de trouver mieux. Des basses bien présentes mais qui ne masquent pas forcément les aigus. Si les enceintes sont bien placées, vous aurez l'impression d'y être ! Pour des productions de type rap/hip hop je pense que c'est ce qu'il faut pour travailler les 808 et subs. De très bonne qualité, je recommande. (PS : n'oubliez pas d'acheter des jacks ou XLR pour connecter les enceintes au pc/carte son c'est pas contenu dans la boite)

Elegant
Lamqayssi 18.03.2022
bon son, une petite chef d'oeuvre

DB
Evaluation générale
David Basse 04.09.2019
Très bon produit, bien finit et répondant au besoin.

Top
ExoVrogne 06.04.2020
Pour une pièce de 20~25m² c'est largement suffisant

Un bon produit !
Charly974 23.08.2019
Fait le travail !
Des basses facilement réglable en 3 positions sur l’arrière de l'enceinte s'adaptant à l'environnement, des aigus définis, un son clair et puissant, une impression de solidité qui devrait se confirmer dans le temps.
Utilisé en studio le retour est parfait très peu de souffle même à son amplification max.
J'émet une réserve juste sur le pota de réglage volume a l’arrière je doute de sa longévité si manipulation quotidienne, une impression qu'il se grippe comme si du sable était dedans... je suis en studio et pas à la plage ! Pour le moment tout va bien pas de problème sur le son et pas de grattons mais je pense que cette pièce est fragile si souvent manipulée, à confirmer dans le temps.

bx5 D3
Sept7 28.12.2021
Petites enceintes compact pour petit studio ou alors comme dans le miens en enceinte surround et atmos.
La qualité du son on va dire que pour le rapport qualité prix c'est très correct, à coupler avec un caisson si on veut des basses.

m audio bx5
panthersunray68 15.01.2022
que dois je dire de ce superbe haut parleur qualité au rendez vous son super avec la carte son du meme auteur