Pays et langue Country and Language

3 1 Client
2 0 Clients
1 1 Client

Ludwig LAPAM1 Atlas Mount Bracket
Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)
Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)

Cet article a été commandé chez notre fournisseur et devrait nous être livré dans les jours prochains.

NS
Attache-tout!
Nicky Silver 04.03.2021
LUDWIG a eu une excellente idée à la fois esthétique et ingénieuse: une coquille de fût devient un élément de montage, de fixation, permettant du coup pas mal de possibilités si vous voulez un kit de batterie libéré de pieds parfois encombrants.
Ici le LAPAM1 est utilisé comme attache-tom sur un fût de 13'' suspendu à un L-rod de 12mm de diamètre.
J'en ai aussi placé un autre sur la grosse-caisse de 22'' pour porter une cymbale ride de 21'' et ça tient!
Les +: montage facile, esthétique au top, entr'axe universel et système de suspension qui réduit considérablement les vibrations parasites, solide, 2 épaisseurs de joints fournis ainsi que 2 entretoises pour des Rods plus ou moins épais.
Le -: Les vibrations sont réduites, mais pas à néant: faut pas rêver!
Pour l'esthétique et pour la réduction du hardware: c'est une trouvaille fantastique. En terme de résonances par sympathie: c'est moins recommandable. En résumé: Super produit!

B
Solution simple et rapide.
Badrum 06.06.2020
Si vous avez de vieux fût ou même récent ou les attaches sont usées ou vous n'aimer simplement pas ceux qui sont actuellement montée, ce système d'attache sera parfaitement adaptée. Moi-même qui suis bricoleur, j'ai refait quelques fût et je l'ai équipé avec ce genre d'attache. La qualité de fabrication est irréprochable. Il peut s'adapter à n'importe quel écartement de perçage pour la fixation. Une fois monté sur le fût ce système d'attache est discret, efficace et très solide. Il ne dénature pas le son et n'affecte pas la résonance du fût. Et une fois installé le fût ne bouge plus du tout. Peu de batteurs apprécient des toms qui bougent pendant que l'on joue dessus.
En bref ce produit est juste parfait en tout sens. Aucun souci à signaler.

B
astucieux et esthétique
Benoit8313 02.04.2014
super produit

installation très simple (s'adapte a d'autre marque que ludwig)
utilisation parfaite et un super design

je l'utilise sur ma grosse caisse et un tom.