LP 1964 Original Bongo 1964

6

Set de bongos

  • Diamètres: 6,75" et 8,25"
  • Fûts en acajou satiné
  • Cercles traditionnels
  • Accastillage chromé
  • Tirants: 5/16"
  • Couleur: Natural Light Wood
Référencé depuis Juillet 2015
Numéro d'article 367920
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Matériau Acajou
Couleur Marron
Taille du petit bongo 6,75"
Taille du gros bongo 8,5"
449 €
Envoi gratuit et TVA incluse.
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Expédition estimée le Mercredi, 17.04.
1

6 Évaluations des clients

5 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Son

Qualité de fabrication

4 Commentaires

l
bongo lp 1964
luther545 25.01.2021
je suis très satisfait de mon achat, encore plus beau que sur la photo :). Personnel répond rapidos aux questions posées. Livraison au TOP !!! Allez y les yeux fermés, site très PRO, prochain achat ' THOMANN ' :). La qualité, le respect ! Bravo
Son
Qualité de fabrication
1
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

j
Très bien
jean-Michel5109 20.11.2019
Bon rapport qualité prix.
Ils sont lourds, un pied pour les tenir n'est pas superflu.
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
A
klingen wirklich klasse
Anonyme 24.08.2016
Ich hatte Meinl-Bongos geschenkt bekommen und bin Anfänger. Mit deren Sound war ich nicht so zufrieden und suchte daher ein Instrument, was keine "metallischen" Obertöne hat. Das hab ich jetzt gefunden! Die "1964er" klingen ganz genau so, wie man in der Fachrezension nachhören kann, sehr schön. Und das kleine Manko mit den schnell abfallenden Gummifüsschen hab ich auch schon behoben: einfach etwas gekürzt, damit das Gewinde auf der Schraube gleich greift.
Son
Qualité de fabrication
2
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
WD
Sehr gute hochwertige und professionelle Bongos
Walter Dewald 08.05.2023
Nicht die billigsten aber den Preis wert. Wer diesen Sound will wird diese Bongos ein ganzes Leben lang behalten.

Alles ist stimmig, d.h. die beiden Trommeln passen im Klang sehr gut zueinander und sind sehr gut mit den Händen, Fingern oder Stöcken zu spielen. Die Rims tun einem nicht weh, wer Sorgen hat wegen nicht Comfort Curve.
Sie sprechen auf verschiedene Schlagarten sehr gut an und klingen laut und leise immer sehr gut.

Ein trockener, sehr gefälliger und sehr professioneller Klang.
Sehr gut zu stimmen und wirklich solide Qualität rundum.
Sehen auch wirklich klasse aus, man sieht wirklich gerne hin.
Die Bongos klingen sehr gut live und auf Aufnahmen und sie regen wirklich zu kreativem Spiel an.

Für mich sind es die idealen Bongos, wollte schon immer den "alten" Sound und nach den wenigen erhältlichen Klangbeispielen auf YT wollte ich sie und wurde nicht enttäuscht.
Spiele sie jetzt schon mehr als ein Jahr und der anfänglich bereits gute Klang ist wie so oft bei guten Naturfellen noch besser geworden.
Also klare Kaufempfehlung für alle die diesen Sound lieben.
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation