Lead Foot LFV-1

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
fais le job
T561 07.06.2017
Cette pédale de volume est correcte pour un premier prix.
Je l'utilise en fin de chaine de mes effets sur mon pédal board et cela me conviens.
Bien évidemment il y a mieux, le côté plastique as un côté cheap qui ne plairait pas à tout le monde mais perso je m'en contente...
J'ai le sentiment parfois de ne pas réussir à baisser le volume jusqu'au maximum mais encore une fois cela ne me dérange pas.

NM
pedal de volume low cost
Noel M. 04.08.2015
Bien sur elle end coute pas cher. C est vraiment là son point fort ...parce que la sensibilité ...bof bof...et au niveau du fonctionnement ce n est pas terrible non plus. il vous faudra compter avec quelques grincements lors de l utilisation... J avais la référence en matière de pédale de volume: Ernie Ball et je la regrette toujours.
conseiller vraiment en usage occasionnel ou pour éviter de dépenser plus de 20?

FABLION 22.05.2020
Pédale de volume très bien pour la maison, ou pour ceux qui souhaitent se faire la main sur une pédale de son premier prix, avant d'investir sur du matériel plus HG.
Sur le produit que j'ai reçu on entend parfois un très léger grésillement lors de son utilisation. L'amplitude et la sensibilité est plutôt limitée sur cette pédale.

Bof
Bigjo 29.01.2019
Je voulais une pedale de volume pour éviter de jouer avec les potards toutes les 5mn.
Pour muter ou mettre à fond, c?est très bien mais ça manque cruellement de précision dans la course. On passe de très faible à très fort sans vraiment de nuances.
N?esperez Pas faire des effets de violoning avec ce modèle.
La qualité de fabrication n?est pas terrible, une fois en place dans le pedalboard mieux vaut ne plus trop y toucher, on sent que ça ne fera pas long feu.
Bref pour passer d?un volume mini à un volume max, c?est très bien. Pour le reste, faudra y mettre le prix.

FG
Moyen !
Fabien G. 13.05.2011
Pédale premier prix assez moyenne ; fabrication costaud pour la mécanique et le boîtier, mais côté résultat...
- curieusement quand la pédale est enfoncée à fond, il y a encore du son ?
- la différence entre pédale enfoncée et pédale relâchée à fond n'est pas énorme, ça limite un peu l'usage
- la connectique jack derrière mériterait d'utiliser des jacks à verrouillage ou au moins de meilleure qualité, parce que les jacks se débranchent tous seuls.
Peut mieux faire, mais en même temps, à ce prix-là ça reste difficile... de faire le difficile !

Pas assez progressive
Marc7618 13.08.2015
La progression du volume est peu adaptée à l'oreille humaine ;o)
On peut dire Volume à 0% 50% ou 100%

1er prix, il ne faut pas trop lui en demander!
Lerhumdestropik 26.05.2011
Mon but en achetant cette pédale était de baisser le volume de l'ampli entre l'étage de préamplification et l'étage de puissance.
Toute seule dans la boucle d'effet, elle remplit très bien son rôle de pédale de volume, il n'y a pas un bruit.
Je l'ai récemment associée à d'autres effets et placée en fin de chaîne dans la boucle d'effet, il y a un souffle en position talon.

les +: très bien quand elle est utilisée seule mais est capricieuse avec d'autres effets.

les - : souffle quand elle est placée avec d'autres effets.
qualité de fabrication moyenne: il reste un jour entre la plaque en dessous de la pédale et la pédale même vissée à fond.

Evidemment les - sont plus ou moins valables, pour le prix il ne faut pas trop lui en demander elle remplie parfaitement son rôle! A utiliser seule.

Manque d'amplitude
Jean-Louis8018 18.01.2015
On passe vite du 0 au 100 % de son (ou l'inverse !). Mais par rapport au prix de vente ... Bon materiel !

Pas mal pour du pas chère
TintinRayVaughan 27.04.2017
J'en ai 2, elles me permettent de couper le son de mes 2 guitares électro-acoustique lors de concert car je jongle souvent entre les deux. Le tech son n'a pas besoin de muter/demuter à la table comme ça.

Elle sont bien mais sans plus, J'aurais aimer qu'il y ai des petits tampons pour l'équilibre car le dessous est plat.

Sinon elle font bien leur boulots, attention à bien les mettres à fond en bas si vous voulez un son " completement coupé " parceque ce n'est pas asser précis à ce niveau la. Mais en même temps pour le prix je suis satifait !

bonne premiere pedale de volume
Bertieaux 05.07.2011
d habord, l emballage est simple mais suffisant,pas de mode de mploi(pas vraiment besoin), passons a la pedale en elle meme: la pedale de premier abord a l air simple et robuste,elle pese un bon petit poids, elle est petite,les deux entree jacks sont en plastique(pour le prix rien d etonnant)
premier branchement en utilisation simple: une guitare,la pedale de volume et un ampli,elle fonctionne bien,pas de default de fabrication(on en a souvent peur a ce prix)la pedale n est pas ce qu on appel un modele de progressivite,mais l effet est bien la,possibilite de fade in et fade out sans probleme, le violoning sera plus dur a realiser.