LD Systems Maui 11 Mix

Très bon rapport qualité/prix
Dav', 09.05.2017
Utilisation: Nous utilisons ce système combiné à une EFX 8 Soundcraft pour sonoriser un trio. En tout sortent: deux guitares, trois micros chants et un micro servant à repiquer un tambourin.
Dans notre configuration, aucun problème de puissance. Le niveau sonore est très correct et le son est toujours limpide.
En intérieur aucune crainte à avoir, elle suffira pour la majorité des cafés concerts et des extérieurs (nous avons joués dehors devant 80-90 personnes sans que personne ne vienne se plaindre du manque de volume). Vous comprendrez que ce matos n'est pas conçu pour sonoriser un festivals !!
Même en poussant le niveau très haut les limites, (indiquées par des LEDS), n'ont jamais été atteintes.
Le seul reproche à faire est de ne pas pouvoir séparer la colonne en deux mais l'ensemble est très robuste.
L'absence d'égalisation "externe" est pour nous un confort car nous passons par une table de mixage mais pourrait manquer à ceux qui voudraient se brancher en direct.
Nous avons pu constater une différence flagrante de volume et de qualité sonore en changeant de table de mix (Ross "bof" à Soundcraft "excellent") mais tout le matériel moderne devrait permettre de vous y retrouver.
En bref, nous referions le choix de ce matériel sans hésiter.

LD system Maui11
Alain881, 14.05.2016
J'utilise 2 ensembles (pour la stéréo) pour des prestations guitare, synthé et chant principalement...Les branchements sont très simples pour mon utilisation: entrées ligne gauche pour l'ensemble 1 et entrée ligne droite pour l'ensemble 2 (stéréo oblige). Le tout relié à la table de mixage externe. Pour le son j'ai été agréablement surpris par le détail de la musique: bonnes basses réglables et une très bonne définition et répartition des médiums aigus. Aucun larsen malgré la proximité (1,50m) de 2 micros Shure beta 58...ce qui était impossible avec 2 enceintes conventionnelles JBL EON par exemple. L'ensemble équivaut a une puissance de 2 enceintes amplifiées de 350 watts mais avec un son mieux réparti et plus détaillé (tri amplification). Transport aisé et très bonne construction avec une finition exemplaire. J'ai apprécié l'emballage de THOMANN avec doubles cartons et protections intérieures car les transporteurs ne font pas de cadeaux aux colis...Bref, un très bon achat.

Parfait pour les petit projets.
Speach, 04.02.2019
J'ai acheté ce système en Août 2018 pour un projet solo de Modern One-man band, (Pour les curieux tapez Speach Mono-Band dans youtube), pour jouer principalement dans les bars, restos et soirées privées.

Ce qui m'a d'abord intéressé c'est le coté compact et pratique à monter et démonter. Pour une prestation guitare-voix-jamman on a juste besoin de la sono, un micro et c'est parti. Le son est nickel, la diffusion se fait bien, les basses profondes avec le sub bref parfait pour un projet solo, duo ou trio acoustique ou comme dans mon cas one-man band avec Jamman et backing track. J'ai un retour sur scène pour le confort mais même sans on s'entend très bien.

Points négatifs:
Je pensais que la colonne se séparait en 2 mais non, ça peut être un peu gênant pour ceux qui ont une petite voiture.
Le point négatif le plus important pour moi est le souffle que génère la sono ! Peu importe le volume, Rien que de l'allumer elle souffle . C'est pas très gênant en condition live mais en répète dans une petite pièce j'ai l'impression de n'entendre que ça !!!

Pour conclure bon produit si on fait abstraction du souffle avec un très bon rendu sonore (C'est le plus important ;) )

excellent...!
did92, 03.04.2018
voilà une bonne alternative a des systemes plus connu et plus cher...!
le son et la qualité de fabrication son au RDV...!
juste un petit bémol concernant la fixation de la colonne sur la partie basse, elle est efficace mais un cran de blocage aurait été une sécurité pour éviter tous problèmes !
sinon rien a dire.. a part que le produit fonctionne vraiment bien et le son est super !
je viens de l'utiliser en concert avec 2 guitares et un chant percus, c'est redoutable comme rendu...! les gens nous ont tous dit, "votre son est très bon"
le concept est vraiment bien, peu de place, toutes la connectique nécessaire et 350W de bonne qualité ..!
bref que du bon..!

Utilisation simple
PTR29, 12.05.2018
Pratique à déplacer et ranger. Utilisé en usage privé pour des soirées de 50 personnes. Ainsi que pour des soirée dans une maison ce qui est largement suffisant. Un son de très bonne qualité. Pour type salle omnisports il faut mieux s'équiper de deux enceintes. Matériel d'apparence solide. Se transporte facilement dans une petite voiture et une seule personne suffit.

idéal pour formation accoustique
Nicolas54700, 27.01.2016
Produit acheté à l'origine pour de la prestation solo guitare sèche.

Je m'en suis également servi pour sonoriser léger (mais en extérieur tout de même) des petites formations électro-acoustiques, ou duo basse/guitare+chants, ou encore comme retour scène: tout est là, définition du son (assez bluffant!!), dynamique, ouverture d'angle de diffusion et surtout très facile d'utilisation, d'installation.
Le son des guitares sèches/voix/claviers sont très bien définis, "présence" réglable en jouant sur le potar du caisson de basse, les basses passent très clairement dès qu'on est à un peu plus de 2m de la colonne, possibilités de câblages d'entrées adaptées aux prestations décrites au dessus, pas de larsen lorsqu'on s'en sert comme retour.
Bref un matériel parfaitement adapté aux petites formations qui veulent se produire en petite salle (jauge 150 personnes selon moi) et en extérieur (jauge 75 personnes selon moi).
Attention toutefois, avec le LD maui 11, il faut penser à avoir une petite table de mix si on veut jouer à plusieurs.

Je conseille de prendre les housses proposées dans le bundle thomann, elle sont de très bonne facture et protègent très bien le système lors des transports.

seuls bémols pour lequel je n'ai pas mis toutes les étoiles pour la fabrication:
- le système de fixation de la colonne sur le caisson de basse, ça n'est pas super rassurant (mais ça tient),
- le fait que la colonne ne soit pas scindée en deux, du coup c'est un peu long pour ranger dans un coffre de voiture.

Pour résumer, prix et rendu impeccable pour les petites formations.

ren33, 11.10.2017
bien construite, bien concue mais plusieurs défauts :
la partie haute est en une pièce très grande qui rentre difficilement dans ma voiture
les réglages derrières sont spartiates
le son est de très bonne qualité, mais comme je joue de la guitare assis devant, le son me passe au dessus, et par contre ma collègue au violon, debout, s'en prend plein la tête !
ensuite l'angle de diffusion est un peu faible à mon gout
sinon c'est esthétique, bon son...mais dur d'utilisation !

sono légère
jacques20, 16.03.2018
marre de transporter des grosses enceintes +leurs pieds . j'ai opté pour ce système . facile à transporter et a monter . idéal avec ses housses de transport . bonne qualité de son .

Son très bon
LA FOLHIOLE, 28.03.2019
Système de son très performant, réglages basse très pratique, livré avec des housses de grande qualité. Parfait pour notre chorale

surprenant
Fabienne S., 16.03.2015
Très bon rapport qualité/prix, la clareté du son est surprenante,

super
Thierry5333, 26.01.2015
J ai acheté le maui 11 mix principalement pour y brancher une guitare acoustique et des micro chants pour un duo acoustique, il me sert aussi pour écouter de la.musique ou animer des soirées. Le rendu est super, le son est très clair et les basses profondes, en plus esthétique est top est il est peu encombrant et se case facilement dans dans un appartement.
Un très bon achat.

Système de qualité
Discoking , 24.01.2019
Très bon système autonome. Bon rendu des basses, bon équilibre médiums et aigus. Plusieurs connectivités possibles.

Bon son et produit complet
BAMBI1013, 28.05.2017
J'utilise ce matériel tous les jours dans mon salon. Mon utilisation principale est de l'avoir branché à la TV depuis 1 an.

Il est possible d'y ajouter un leur MP3. La version Mix me parait très utile il ne faut pas hésiter à prendre cette option.

Le son est correct, pas besoin de monter le volume très fort.

Très bon rapport qualité prix

Très bonne enceinte
Newtyley, 06.01.2019
Très bonne enceinte bien conçue.
Facile à utiliser et très polyvalente.
Transport facile.

super content !
Pierre777, 12.02.2018
tres commode au transport, montage, cablage, aucun larcen sauf si vous collez un micro à la grille. c'est du tres bon matos pour ce prix, la dsp integrée fait bien son boulot et reste discrète. je les utilse par paire en façade pour salle petite et moyenne, sinon en retour. le son est tres bien defini, projection surprenante du fait de l'emission cylindrique. attention il vous faudra un gros sub selon ce que vous en faite, ne tape pas en dessous de 45hz (prevoir 800 rms sinon il sera à la rue).
pas d'inconvenients notoire, peut-être le fait que la colonne soit d'une pièce plutot longue, mais ça a été rattrappé sur la serie 2.

ideal pour un fonctionnement avec guitar rig
pedulla0, 24.03.2018
j ai longtemps hésité a acheter un ampli .
mais aucun regret la puissance et le rendu est top et l encombrement idéal .

Super pour la voix et l'acoustique
Blacklabelsurfing, 18.12.2017
Bonne qualité de diffusion du son sans agresser les oreilles à fort volume. La diffusion est super, accroche du larsen quand même en local répète exigu quand le chanteur fait pas attention et passe dans l'axe.

pas satisfait
67190 dom, 29.07.2017
je viens d acheter se produit très déçu je pensait qu il avais plus de puissance il faut que je mette tous a fond pour avoir un peu quelque chose

Bon
Lionel8263, 07.02.2015
J'avais fait dans un premier temps une mauvaise évaluation, je revois mon avis car au final ce système est très bien, j'ai juste eu un peu de mal à m'y faire mais en changeant ma table de mixage une Mackie à la place de mon ancienne Beringher le son à changé du tout au tout.

Parfait pour petite salle et son poids plume!
ENZO 38, 26.11.2016
Bon ! tout a été dit sur ce produit.
Notre premier critère de choix : c'était le poids et l'encombrement de la "bête" et là c'est quasi du poids plume.
Installation , réglage et balance ( avec table de mixage Alto FX) sans problème.
Première prestation dans un café concert avec environ 100 personnes un peu dissipées: Nickel ! ça envoie le"bois".
Comme d'hab le service Thomann est au rendez vous!
Seul bémol (un peu gros pour notre budget quand même)
Sa baisse de prix tout de suite après notre achat de 87 euros ! Mais bon ! temps mieux pour les futurs acquéreurs!

16.12.2014
Tres bon systeme!.le plus dur c est de le commander....mais une fois livré et installé c est une pur merveille...rapport qualité prix ....imbatable.bose na ka bien se tenir!

LD Systems Maui 11 Mix

Livraison gratuite et TVA incluse.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Casio PX-S3000 BK Privia

Piano numérique compact 88 touches, Mécanique échelonnée à marteaux (Smart Scaled Hammer Action), 700 sons, 200 rythmes, Polyphonie 192 voix, Enregistreurs audio et MIDI, Simulation de la réponse des marteaux, Effet Damper résonance (pédale Forte), Fonctions Split et Layer,...

Moog Sirin

Analogue Desktop Synthesizer Limited edition, Based on the Moog Taurus Sound Engine, Monophonic, 2 VCOs with sawtooth and rectangular waveforms, Oscillator sync, Mixer for VCO signals, Classic Moog Ladder filter (low pass), 2 ADSR envelopes, LFO for VCO and...

Arturia MiniLab MKII Deep Black

Clavier contrôleur USB Édition spéciale limitée avec boîtier noir et clavier noir, 25 mini-touches sensibles à la vélocité, 16 encodeurs (dont deux cliquables), 2 banques de 8 pads tactiles et sensibles à la pression avec éclairage RGB (couleurs réglables),...

Tannoy Life Buds

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth 5.0, Contrôlé par DSP pour une reproduction sonore précise, Protocoles Bluetooth : HSP / HFP / A2DP / AVRCP, Jusqu'à 4 heures d'autonomie en lecture de musique ou appels téléphoniques, Jusqu'à 120 heures...

KRK Rokit RP5 G4

Moniteur de studio actif Montage : haut-parleur en verre aramide de 5" et tweeter en verre aramide de 1", Puissance : 55 Watt: 20 Watt Tweeter, 35 Watt Woofer, Amplificateur de classe D, bi-amplifié, Réponse en fréquence : 43...

tc electronic BC208 Bass Cab

Baffle basse Puissance admissible: 200 Watt, Impédance: 8 Ohm, Réponse en fréquence: 70 - 4000 Hz ±3dB / 50 - 6000 Hz -10 dB, 2 haut-parleurs 8" Turbosound Custom, Bass-Reflex, Design compact et léger, Empilable horizontalement et verticalement, Revêtement...

the t.mix Rackmix 821 FX USB

the t.mix Rackmix 821 FX, 8 channel rackmixer with built-in USB audio player and multi-effects, 3 band equalization, + 48V phantom power and pan per channel, 2 aux sends (1x FX 1x Aux), main out with XLR or jack possible,...

Positive Grid BIAS FX 2 Standard

Plugin d'effets guitare - Version téléchargement La technologie Guitar Match simule des guitares spécifiques qui peuvent être jouées avec des guitares standard, Contient Guitar Match-Essential avec 2 guitares, 45 pédales d'effets et rack de processeurs avec 30 amplis, 60...

Stairville Tour Stage Platform 1,5x1m ODW

Praticable de scène 1,5x1 m ODW pour l'extérieur, Élément de scène livré sans pieds enfichables, Dimensions : 150 x 100 x 9 cm, Surface : panneau en bois résistant aux intempéries avec revêtement antidérapant HEXA, Charge max. : 750...

K&M 18820 Omega Pro Black

Support de clavier Construction compacte en tubes d'acier, Grands protecteurs de parquet ronds, Hauteur réglage par vis de verrouillage par encliquetage, Bras de support réglables individuellement, Pieds pliables, Capacité de charge max.: 80 kg, Capacité de charge max. du...

Dreadbox Hypnosis

Processeur multi-effets Trois effets indépendants: Chorus BBD analogique/flanger avec LFO avec trois formes d'ondes, delay numérique avec trois modes et fonction Freeze, ainsi qu'une réverbération à ressorts analogique avec trois ressorts et Pitch-Modulation, Les niveaux d'entrée et de sortie...

KRK Rokit RP7 G4

Moniteur de studio actif Montage : haut-parleur en verre aramide de 6,5" et tweeter en verre aramide de 1", Puissance : 145 Watt (48 Watt Tweeter, 97 Watt Woofer), Amplificateur de classe D, bi-amplifié, Réponse en fréquence : 42...