Korg OT120

Un instrument de mesure et de calibration.
Bruno140 23.12.2014
J'utilise l'OT120 pour faire le setup de mes guitares en atelier et mesurer les désaccordages lors de mises au point. J'ai plusieurs accordeurs et l'OT120 est mon modèle de référence. Je l'emmène pour les concerts, mais il reste dans ma spare case, au cas où le ou les accordeur(s) live me lâchent... Un excellent produit.

TOP
NSU501 13.12.2019
produit pour le prix TOP

Mon meilleur accordeur
Ricou1959 16.10.2021
Il est plus précis que mon autre accordeur à led pour la guitare électrique. Pour accorder la folk, je l'ai complété avec son micro à pince. Dans les deux cas, il n'est plus nécessaire de finaliser à l'oreille.

jv
L'accordeur ultime
julien v. 26.05.2011
Pour moi ca reste l'accordeur ultime !
Je l'avais acheté pour pouvoir accorder ma contrebasse ( pas facile de prendre la corde de Mi si on a pas de capteur ) et franchement ca réagit vraiment rapidement.
Le Si de ma basse passe aussi très bien .
Je recommande donc cet accordeur pour ca rapidité et ca précision.

Trés satisfait
Chookette 06.02.2014
L'appareil est très précis. Je l'utilise principalement pour accorder une harpe et des guitares. Les réglages de cet accordeur permettent de s'adapter parfaitement à la dynamique des instruments.

z
Excellent accordeur pour instruments musique ancienne
zarbetdaf 27.10.2018
Totalement satisfait de ce Korg OT120 pour accorder mes répliques d'instruments anciens et passer d'un tempérament (mésotonique, pythagoricien...) à l'autre. Cet accordeur reste est une référence chez les musiciens de musique ancienne. Fiable, solide et facile à ranger dans une caisse d'instrument. Parfait.

très content d'achat
Anonyme 05.07.2016
livraison très rapide, emballage parfait, produit superbe, un clavecin s'accorde très rapidement et le résultat est très satisfaisant, le service après vente est très disponible et réponde au questions rapide et précise: société et produit à recommander!

Au top
CFLM67 25.11.2023
Il nous sert à accorder tous les instruments, y compris nos vieux pianos (droit ou quart de queue)!

très bon.
OlesVanHerman 10.01.2021
J'ai enfin trouvé le bon accordeur. Il faut pas se fier à l'aiguille, mais aux diodes: dés que les 2 sont allumées alors c'est bon :) Vraiment facile à utiliser.

Super
Marc349 22.12.2012
Que dire de plus que c'est l'accordeur parfait pour accorder mon clavecin. Il permet l'accord dans des tempéraments différents.