Kölbl 6510 Swab Saxophone

• Nettoyage
  • Soin
Soin
Toujours son saxo, sécher il faut
Patrick220, 07.02.2012
Ne négligez pas ce petit entretien quotidien, après avoir joué, sécher l'intérieur de son saxo avec ce petit outil. Un classique du genre, mais celui là, a été pensé. Il est facile d'utilisation et aborde bien l'humidité dés le premier passage. D'habitude ce genre d 'outil ne me résiste pas bien longtemps, mais celui ci est dans mon étui depuis pas mal de temps et il tient bien le choc. Un détail, la couleur claire de l'espèce de chiffon-suédine incite à le changer plus vite, c'est peut-être voulu et tant mieux pour les bactéries. Cependant, il n'y en a pas qu'avec des couleurs claires, le mien est gris foncé, j'avais rien demandé , mais il a une meilleure allure que ceux des copains avec la même ancienneté.

ok
Didouram, 04.03.2021
Une etoile en moins car le plomb pourrait etre un peu plus lourd pour un sax tenor mais çà va :)

Bon rapport qualité/prix
ol62, 26.05.2020
Fonctionne bien avec mon Alto et mon Tenor, le poids aurait pu être un peu plus lourd.

Evaluation après plusieurs mois d'utilisation : j'ai remplacé le poids dans le cordon par un plus lourd (10g) et c'est beaucoup mieux!

bofff...
Erick R., 13.05.2016
acheté en même temps que mon thomann antique....pour entretenir celui ci .....bofff boffff!!! limite trop gros pour entrer par le haut du sax et arrivé à la moitié jusqu'à la sortie du pavillon trop petit ça n'essuie rien !! rien de tel qu' un bon chiffon a meuble accroché à un lacet de chaussure de rugby!!

A recommander
Leftyjules, 07.07.2019
Remplit tout à fait son rôle et permet de protéger son instrument. A recommander pour le bon rapport qualité prix.

parfait
Antoine 68, 11.05.2020
utilisé pour mon sax tenor. aucun souci.

Peu efficace
Saxodiabolo, 09.09.2019
Je ne m’en sers plus, le modèle de BG est bien meilleur.

Philippe119, 24.02.2019
Produit de qualité pour de grands services pour son instrument. A recommander.

Soin
Un bon produit pour nettoyer son saxophone
Loic C , 17.06.2020
Léger et fonctionnel il s ouvre totalement dans le pavillon
Il permet un essuyage rapide et efficace de son sax
Dans non cas je l utilisé pour mon ténor et mon Alto
Je conseille largement

Soin
Ecouvillon saxophone utilisé sur une ténor
28.05.2016
Cette écouvillon est un bon matériel pour nettoyer son saxophone après avoir jouer mais je trouve le chiffon assez petit pour un sax ténor ce qui ne permet pas de bien nettoyer dans le pavillon. Le poids au bout du fil me paraît trop léger pour passer facilement d'un côté à l'autre sans le secouer. Sinon côté prix, il est abordable pour son utilisation quotidienne mais à voir si il tien dans le temps.

pratique et peu encombrant
Arnaud35, 15.02.2013
Je l'utilise tout les jour après usage du sax, et pas de mauvaise surprise.
Suis plutôt satisfait..

Bon produit
numasal, 20.04.2019
Essuyage presque parfait; séchage rapide, et douceur des compasants évitant toute rayure. Très positif.

Fait le job !
29.10.2016
Je l'utilise sur mon sax ténor tts-350 et me permet de l'entretenir après chaque séance ! Tout de même un peu petit lorsqu'on le passe dans le pavillon mais efficace pour le reste.

Swab geniale !
Frank714, 28.06.2015
Fais son travail, rien a dire, il nettoie très bien le sax se faufile également très bien. Il prend soin du saxophone. Excellent qualité de fabrication. Tissu très rigide et une bonne durée de vie ! Merci Thomann !

Écouvillon de bonne qualité
doubi clo, 09.10.2017
Bon écouvillon qui fait ce qu'on lui demande. Matériel indispensable lorsque l'on veut entretenir correctement sont saxophone

saxophon-wischer kölbl
Guillemette, 20.06.2011
il est petit, maniable et facilement transportable:
un conseil: c'est mieux que les sorte de plumeaux en duvet qui laissent des peluches dans le saxophone, très mauvais pour les tampons et les mécaniques.
il est vraiment abordable aussi, cependant:
il est un peu petit et n’essuie pas souvent toute la condensation dan les parties larges du saxophone.

écouvillon
Frédéric785, 17.10.2016
Pas d'intérêt particulier par rapport à un simple chiffon

utilité
saxo andre, 07.09.2017
Ils m'est bien utile pour nettoyez mon alto livrer sans usteincile de nettoyage .

Soin
Ecouvillon pour saxophone de bonne qualité
Jeb, 02.06.2011
Indispensable pour un bon entretien d'un saxo : un écouvillon correct.
Celui ci remplit très bien sa mission, on laisse tomber le poids par le bec, on le récupère de l'autre côté, on tire, et on recommence.

Le tissu est doux et n'abimera pas votre instrument, et les fibres + tiges derrière permettent de bien passer partout.
Il est de bonne qualité et à l'air plutôt solide, je l'utilise 3 fois par semaine depuis 8 mois !

l'efficacité à moindre prix
07.10.2016
à utiliser sans modération! mais dès la fin du jeu.
un bon produit

Satisfait
rydg, 06.12.2017
Satisfait de ce produit, même s'il fat passer deux trois fois l'écouvillon pour que tout soit vraiment propre. Néanmoins Il atteint le fond du corp difficilement

Tres pratique et efficace
TOF31, 11.02.2019
De bonne qualité et facile à utiliser

pratique
ValérieB, 16.06.2016
parfait pour nettoyer mon saxo après les prestations, petite taille, il rentre impeccablement dans l'étui de l'instrument.
à voir maintenant, sa tenue dans le temps... pour le moment, il n'a que quelques semaines, attendons quelques années pour donner une vrai estimation.

15.03.2015
Je l'utilise après chaque session de jeu depuis 1 an et demi et il fait toujours le travail ! Il sèche rapidement et ne prend pas trop de place dans l'étui.
Un must-have pour le bien-être du sax !

Kölbl 6510 Swab Saxophone

6,90 €

Expédition estimée le Mercredi, 21.04.

Téléphone: +49-9546-9223-26
Bassoons
Bassoons
Enjoy your bassoon, the wonderful sound it makes, and the beautiful music written for it.
Oboes
Oboes
Explore the oboe, the wonderful sound it makes, and the beautiful music written for it.
Clarinets
Clarinets
Let’s take a close look at this beau­tiful-soun­ding instrument.

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Focal Alpha 50 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 20 Watt (Classe D), Haut-parleur : 5" cône en fibre de carbone de 30 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 45 - 22000 Hz (+/-3…

Alesis Nitro Expansion Pack

Expansion set for Alesis Nitro Mesh Kit Consist of 1x 10" One-Zone Pad and 1x 08" ON zones Tom Pad, Includes necessary rack clips, cymbal holder, L-rods and cables

Warm Audio WA-MBA

Bras de microphone de broadcast Charnières de tension faciles à utiliser, Système de gestion des câbles caché, Admissions avec filetage 3/8" et 5/8", Convient à toutes les pinces de microphone courantes, Pince de table intégrée, Poids: 2,5 kg, Couleur:…

Eurolite LED Theatre COB 100 WW/CW

Projecteur de théâtre Température de couleur variable: 2500°K - 5700°K, Angle de diffusion: 41°, Modes de fonctionnement: Automatique, musique, maître/esclave, DMX, Modes DMX: 2, 4, 5 ou 7 canaux, Programmes intégrés pour mode automatique et musique, Gradateur, Effet stroboscopique,…

Harley Benton AirBorne Go

Harley Benton AirBorne Go, hd modeling desktop guitar amplifier with built-in 2,4ghz wireless instrument system, bluetooth 4,2 dual mode connectivity, airborne go app for advanced tone editing, drum machine & rechargeable battery function, great features for wireless practice & play-along…

L.R.Baggs Voiceprint DI

Pédale DI à réponse impulsionnelle pour guitare acoustique Crée un préréglage VOICEPRINT avec un iPhone et l'application correspondante "AcousticLive" pour rendre audible le son de corps manquant d'une guitare amplifiée, Filtre Notch, Fonction anti-Larsen, Commutation de phase, Boucle FX…

Fender Dhani Harrison Ukulele Tq

Ukulele ténor Electro-acoustique, Signature Dhani Harrison, Taille: 3/4, Table en ovangkol massif, Fond et éclisses en ovangkol, Manche en nato, Touche en ovangkol, Repères "phases de la Lune", Fond avec gravure, Largeur au sillet: 35 mm (1,375"), 19 frettes,…

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,…

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Focal Alpha 65 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 25 Watt (Classe D), Haut-parleur : 6,5" cône en fibre de carbone de 55 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 40 - 22000 Hz (+/-3…