Banc de piano
Gunato34 22.09.2019
Très bon produit.elegant et bien fini en plus d être confortable

F6
Banc de piano K&M Bench 13901
Fastback 68 13.01.2023
Jolie banc pour tous les instruments à touches ( Synthétiseur, Piano ....), se monte en 5 min, il y a une clé plate avec le colis, mais j'ai utilisé une clé à cliquet avec une douille de 17 pour un serrage plus efficace.juste un bémol, l'assise est fixée sur la structure métalique au moyen de petit scratch mais à la livraison il n'y en a que 2 sur les 4 coins, j'ai donc remplacé les fixations d'origine par son équivalent plus épais venant de ma réserve perso, à par sa tout va bien, il est trés chic et le rembourrage de son assise est confortable.

Joli banc mais...
Kalexan 09.02.2024
Banc esthétique et plutôt confortable mais qui a tendance à émettre de petits grincements lorsqu'on s'assoit, se lève ou si l'on gigote un peu... Pourtant l'assise n'est pas relevée (elle est au plus bas ce qui convient bien à mon 1,83m) et ce n'est pas mon poids excessif (73 kg) qui doit en être la cause.
Toutefois, je reste satisfait et ne regrette pas son acquisition !