Très bon produit
Anthony.C 10.05.2020
Produit de très bonne qualité, je ne suis absolument pas inquiet quand à la solidité de mon installation rack.

Seul regret et chose que je pourrais leur reprocher : le fait que ce soit des vis pour tournevis plat. On utilise plus ça depuis un bon millier d'années.. Des vis avec une emprunte Allen auraient été plus pratique. Bon.. C'est un détail, a priori, quand on met un élément dans un rack on y touche pas 50 fois donc une fois que c'est vissé, on est tranquille.

L'avantage des vis à tournevis plat, c'est que la tête est plus "plate" que pour des vis Allen, c'est plus discret et esthétique dans un rack. Donc à vous de voir :)

Bien
marcobat 04.10.2019
Bon produit de bonne confection. Je les ai pris pour les monter sur mon rack DIY. Ca passe, juste, mais ca passe. Je suis obligé d'enlever en premier l'écrou avec les pattes sur le haut, de le déformer un peu pour le passer dans mes rails, et je remonte derrière. Une fois bien sérré, rien ne bouge dans le rack. Le produit correspond à mes besoins.

Fais très bien l'affaire
Anonyme 23.04.2016
Utilisé sur des rails de rack Adam Hall 61535B12 (2mm d'épaisseur). Il y a un peu de jeu quand on place l'écrou mais c'est tant mieux car ça permet de compenser les erreurs d'écarts qu'ils pourraient y avoir sur les différents appareils ou sur le meuble.

Une fois les vis serrées il n'y a plus de jeu du tout, ça tiens très bien en place.

Esthétiquement parlant, les vis sont très sobres (ce qui me convient très bien), d'un noir propre mais qui prends facilement les rayures.

Je conseille l'utilisation de rondelles en plastiques ou caoutchouc pour ne pas abimer le bords des trous des appareils montés en rack.

T5
bien
TCHIC 59 23.05.2018
utile pour le meuble rack comme pour le mien le millenium sr 2012 ACHETE CHEZ THOMANN CAR CELLES DE CE RACK SONT GRISES ET JE PREFERE EN NOIR DONC C EST BIEN DANS TROUVER DANS LE MAGASIN UN POIN DE PLUS POUR THOMANN D ASSURER DANS DU DETAIL