2330 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

544 Commentaires

21,90 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Livraison estimée entre le Mardi, 4.06. et le Mercredi, 5.06.
T
Très bien
Tabazan 03.09.2021
Oui, très bien. A l'exception peut-être du cou flexible qui a un tout petit peu tendance à ne pas garder tout de suite la forme qu'on lui donne. Pas beaucoup. Mais un peu. Une fois réglé, et une fois qu'on lui a expliqué que c'était ça ... ou poubelle, c'est juste parfait. LOL
Question audio, je l'utilise avec un AKG P220 et c'est top.

Top!
Anonyme 05.03.2017
Je ne suis ni chanteur, ni musicien, juste un ingé-son autodidacte qui se lance dans les tutoriels.

J'ai un micro un AKG Perception 220, j'ai failli le jeter contre un mur tellement il est sensible et a parfois tendance à se couper quand il reçoit un souffle un peu fort ou un pop trop puissant.

Avec ce pop-filter, et bien je découvre enfin la qualité du micro pour mes enregistrements de tutoriels. Pas de perte de qualité à travers le pop-filter, le son est restitué comme il se doit. J'en ai pas testé d'autres donc je pourrais pas vraiment comparer, mais pour le coup je lui met 5étoiles direct même si je l'ai utilisé 2heures.
A voir sur la longueur, mais la qualité semble être de la partie!

HO
Pour les chanteurs.euses aimant un peu trop la lettre P
Howie Orlander 12.07.2022
Le genre de produit pas cher du tout mais qui fait une différence en termes de qualité d'enregistrement.

Contrairement à ce que "Popkiller" ou "anti-pop" laisse suggérer, ce filtre est parfaitement adapté aux wannabe Britney Spears ou George Michael :)

La tige reliant le filtre au système de vis est un peu court ; il faut donc accrocher l'accessoire bien à proximité du micro.

P
Excellent rapport qualité-prix
P.PISU 17.02.2019
Je l?utilise depuis plus de 2 ans au quotidien dans mon home-studio fixé à un pied pliant type lampe de bureau et le rendu et totalement transparent avec un micro t-bone SC 440 USB. Aucun pop à l?horizon, il suffit d?être à la même distance du filtre que celui-ci du micro, de plus le flexible est indestructible. À ce prix je suis plus que comblé.

C
Idéalement parfait
Christophe687 06.04.2021
Parfait ! Ce filtre assure très très bien son rôle. Fixation sur un pied micro sans soucis. Diamètre idéal pour 1 micro chant.

SD
Efficace
Sam D. Hyde 25.02.2019
Bonne qualité, facile à installer mais tombe parfois car le col de cygne peine à soutenir le poids du filtre dans certaines positions.
Après, une fois le tour de main pris, il s'installe en quelques secondes et fait très bien son boulot.

SS
Très bien
Shotgun Shorty 20.07.2020
Parfait, j'en suis à mon troisième.
Malgré les manips, le col de cygne à l'air de tenir le coup et le filtrage est efficace.

F
fait le job
Frederic907 14.01.2022
bon pour moi, il fait le job

V
Qualitatif
Véver 15.10.2020
Bon achat. Je valide. Se fixe sans soucis et tient bien sur le pied de micro

j
Avis K&M 23956 POPKILLER
jpivi 03.06.2011
K&M 23956 POPKILLER est un bon système antipop lors des enregistrements.

Sa tige flexible est trés pratique et permet assez aisément de le placer devant notre micro.

Il est un peu petit ce qui fait qu'il ne pourra pas être avec n'importe quel micro.

Je l'utilise avec un micro THE T.BONE SC600 et j'en suis trés satisfait.