K&M 23956 Popkiller

Il fonctionne mais est petit. Faites des mesures avant achat !
Owydoo, 25.07.2020
J'utilise ce popKiller sur un pied de micro de bureau de la même marque et un AKG Perception 420 qui un micro condensateur à large membrane sur un shock mount.
Et dans cette utilisation, c'est nickel.
Le diamètre est juste assez grand, la fixation au pied de micro donne confiance et la longueur de la tige est idéale.
En plus cette tige est vraiment pratique car très facile à tordre mais reste tout de même en place une fois qu'on y touche plus.

Cela dit, pour d'autre utilisations, je comprends parfaitement que cela puisse ne pas convenir. C'est petit ! À la fois la tige et le diamètre, prenez bien le temps de faire vos mesures avant d'acheter.

Autre défaut, le plastique utilisé pour le cercle a l'air vraiment fragile ... C'est aussi, probablement, ce qui permet sa légèreté et donc la facilité d'utilisation de la tige.

Efficace mais tenue mécanique du col de cygne améliorable
LugaRoad Studio, 14.08.2020
J'utilise ce "Popkiller" en home studio. Son efficacité est bonne et sa mise en place sur un pied de micro facile avec son système de serrage (voir la tenue de la vis dans le temps). Par contre le col de cygne a tendance à s'affaisser au risque que l'anti-pop ne soit plus devant le micro si l'on ne vérifie pas au cours de la cession.

Qualitatif
Véver, 15.10.2020
Bon achat. Je valide. Se fixe sans soucis et tient bien sur le pied de micro

Anti-pop au top
Catfishs, 05.10.2020
Franchement je ne regrette absolument pas ce filtre au prix dérisoire et qui fait vraiment le boulot. Pour l'instant il tient le coup et reste bien en place donc à voir avec le temps mais j'en suis vraiment content.

PopKiller de K&M
DaWill, 21.04.2020
J'avais choisi celui-ci pour sa fixation qui semblait robuste. Pour le moment je ne suis pas déçu, à voir dans le temps.Il fait parfaitement son job. C'est un très bon rapport qualité/prix.
Comme tous les anti-pop, il apporte plus de clarté sur certaines syllabes. Un indispensable pour enregistrer des voix...

Déçu
Petrouchka, 24.07.2011
D'une part, 20 euros c'est coûteux pour ce que c'est (un collant et un fil de fer font le même travail), d'autre part (et là c'est ma faute) il ne correspond pas à mes attentes parce que la tige est vraiment très courte, c'est simple : avec un SE 4400 (micro de taille moyenne) il m'est presque impossible de le placer correctement. Du coup j'ai du mal à imaginer avec quel micro cet anti pop serait idéal.

Les plus :
- Qualité de fabrication

Les moins :
- Le prix
- Tige TRES courte

peut-être un peu petit
Colas, 27.08.2020
Facile à utiliser et accrocher. Je l'utilise peu mais le déménage beaucoup il est toujours en forme.

Très bien
Shotgun Shorty, 20.07.2020
Parfait, j'en suis à mon troisième.
Malgré les manips, le col de cygne à l'air de tenir le coup et le filtrage est efficace.

Bien mais...
Tondjo, 22.10.2020
Très bien mais le flexible est peut être un poil court pour permettre de jouer avec la distance entre le micro et le filtre pour les micros à large membrane.

Excellent rapport qualité/prix
Delph1712, 17.09.2020
Pour moi fini les pops

Fait le job
MoiJaimeBienLaGuitareElectrique, 20.02.2020
Rien à redire, les pop sont bien étouffés, ça se fix et ça se bouge facilement. Résistance à voir à longue.

Je suis contant car maintenant mes chansons ne font plus BIM BAM BOUM

Popfilter sympathique mais ...
PetitBarbu, 12.08.2020
Dans l'ensemble il fait parfaitement le boulot, à savoir réduire à 0 les plosives désagréables aux oreilles mais un petit bémol concernant la qualité du pied et non du filtre, qui s'use avec le temps et se fait parfois mou, nécessitant un réglage plus laborieux qu'espéré. Après, pour le prix, ça reste totalement acceptable.

Fonctionnel
Solal Armada, 04.08.2020
Il filtre les POP correctement

Correct pour son prix
nksbeats, 28.03.2020
Rien à re dire pour son prix.
Il est solide si l'on est raisonnablement précautionneux.
Bientôt 2 ans de service, avec montages et démontages,toujours opérationnel.

Top!
05.03.2017
Je ne suis ni chanteur, ni musicien, juste un ingé-son autodidacte qui se lance dans les tutoriels.

J'ai un micro un AKG Perception 220, j'ai failli le jeter contre un mur tellement il est sensible et a parfois tendance à se couper quand il reçoit un souffle un peu fort ou un pop trop puissant.

Avec ce pop-filter, et bien je découvre enfin la qualité du micro pour mes enregistrements de tutoriels. Pas de perte de qualité à travers le pop-filter, le son est restitué comme il se doit. J'en ai pas testé d'autres donc je pourrais pas vraiment comparer, mais pour le coup je lui met 5étoiles direct même si je l'ai utilisé 2heures.
A voir sur la longueur, mais la qualité semble être de la partie!

manque de rigidité
Maccajovi, 11.10.2020
Utilisation en home studio amateur. Le flexible ne tient pas en place selon la position. Un manque de rigidité très gênant. Sinon RAS. Parait efficace contre les plosives.

ronalla, 27.06.2019
Le produit est de qualité à l'aspect et au touché. Pour le prix c'est top ! Le système de serrage au pied de micro est fonctionnel.
Par contre, lorsqu'on le manipule pour différents placements, la base de la tige attachée au système de serrage peut avoir tendance à se dévisser ce qui n'est pas très pratique.

Très bon
Gildas P, 09.12.2018
Ce filtre anti-pop fait parfaitement le travail pour lequel il a été conçu, soit casser le trop grand flux d'air.
La fixation ne bouge pas, on peut passer du temps en studio sans avoir à le remettre.
Seul bémol, le cordon aurait pu être un peu plus long à mon goût, mais ce n'est pas un trop gros problème.

Un bon filtre
Jérome B., 09.11.2011
en premier lieu le diamètre de cet anti-pop est assez petit, sans doute un peu juste pour un micro à grande membrane cependant comme je l'utilise avec des petites membranes celui-ci est suffisant. la qualité de fabrication et l'efficacité du filtre est très bonne. la partie la moins réussi sur cet anti-pop est certainement le flexible, d'une part il est un peu court, surtout il ne supporte pas d'être "tordu" dans tous les sens ce qui limite les positions de mise en place. enfin, le "crochet" d'attache au pied de mirco est idéale. celui-ci s'adapte parfaitement à tout type de section sans jamais "griffer" le support.

Fait ce qu'on lui demande
Merlusse, 08.07.2020
C'est un bon filtre, il ne laisse pas passer le souffle ou les pop.
Le bras pourrait être un poil moins souple mais ca ne pose pas de problèmes

Efficace
Sam D. Hyde, 25.02.2019
Bonne qualité, facile à installer mais tombe parfois car le col de cygne peine à soutenir le poids du filtre dans certaines positions.
Après, une fois le tour de main pris, il s'installe en quelques secondes et fait très bien son boulot.

manque d'une seul chose
jlairenvoyé, 07.09.2020
filtre antipop très performant mais manque malheureusement d'un axe de rotation entre la tige et le filtre tel que sur le t.bone ms 180.

fine but it's something you need to change often
Kle91, 17.02.2020
removed it after a year

Satisfait de mon choix
EtienneGU, 26.09.2020
Utilisé avec un RE20 pour prise de voix, le filtre fait bien son travail et la fixation tient parfaitement. Un bon rapport qualité prix

Filtre anti pop
François E., 18.06.2011
Point positif:
Ce filtre anti pop fait son travail. C'est très bien.

Points négatifs:
Je trouve que le flexible est trop court.
Il est donc difficile à positionner correctement devant le micro.
Une autre solution aurait été de prévoir une articulation juste sous le rond, comme on peut le voir sur d'autres modèles. (peut être un peu plus cher)

Je regrette aussi, que le fabriquant n'ait pas prévu un petit sac de rangement.

K&M 23956 Popkiller

18,70 €

Livraison estimée entre le Lu, 2. Novembre et le Ma, 3. Novembre

Téléphone: +49-9546-9223-35
Accessoires pour microphones
Accessoires pour microphones
Doubler le plaisir avec les bons accessoires. Prenez connaissance de ce qui est disponible et pourquoi vous en avez besoin!

Sennheiser HD 560S

Casque Over-Ear Circum-aural, Cheminement de câble d'un seul côté, Design léger, Coussinets en velours, Ouvert, SPL max.: 110 dB (1 kHz, 1V), Impédance: 120 Ohm, Bande passante: 6 - 38000 Hz, THD à 1 kHz:

DSM & Humboldt Simplifier Amp/Cab Simulator

Pédale d'effet pour guitare électrique Préamplificateur, amplificateur de puissance et simulateur de baffle, Préamplificateur entièrement analogique avec 3 modes classiques : AC-Brit (British Class A 2x12" Combo), American (American Blackface Combo) et MS Brit (British Stack), Étage de sortie...

Strymon Nightsky Reverb

Pédale de réverbération Trois types de réverbération sélectionnables, Sections Mod & Tone, Section Voice, Fonctions Shimmer, Glimmer, Morph & Pre ou Post-Drive réglables, Taille de noyau de réverbération réglable, Contrôles Rever et Dry-Level indépendants, Séquenceur 8 pas pour les...

Swissonic Webcam 2 Full-HD AF

Swissonic Webcam 2 Full-HD AF; USB business webcam with auto focus for videoconferencing and video streaming; built-in stereo microphone; plug & play without setup; compatible with Mac OS and Windows; multi-functional mount for standing operation or easy mounting on the...

Behringer 182 Sequencer

Module Eurorack Séquenceur analogique, Deux canaux avec 8 pas chacun, Canaux commutables en série pour 16 pas, Nombre de pas réglable entre 1 et 8 pas, Bouton Start/Stop, Contrôles: Tempo, temps de Gate et Delay (Portamento), Sortie CV par...

Larry Carlton H7 CS

Guitare électrique Semi-Hollow, Corps en érable, Table en érable flammé, Manche collé en acajou, Touche en ébène, Profil du manche en C, Repères blocs, 22 frettes Medium Jumbo, Sillet en os, Largeur au sillet: 40 mm (1,57"), Diapason: 627...

Shure BLX24/SM58BK S8

Système sans fil UHF avec micro à main sans fil SM58 édition spéciale disponible exclusivement chez Thomann, Gamme de fréquences : S8 (823 - 832 MHz), Série SM Vocal, Jusqu'à 7 systèmes simultanément, Tonalité pilote, Antenne Diversity contrôlée par...

Native Instruments Komplete 13

Collection de plug-ins avec plus de 65 instruments, effets et 24 extensions Plus de 35000 sons, Comprend Guitar Rig 6 Pro, Super 8, Electric Sunburst, Butch Vig Drums, Cuba, Massive X, Kontakt 6, Session Strings 2, Absynth 5, FM8,...

Zoom V3

Processeur vocal 16 effets créatifs pour le montage de la voix tels que Harmony, Vocoder, Robot, Téléphone, Beat Box ou Talk Box, Clé sélectionnable pour les effets Harmony, Talk Box, Vocoder et Pitch Correct, Jusqu'à 5 effets peuvent être...

Wampler Belle Overdrive

Pédale d'effets Disponible exclusivement chez Thomann Pour guitare électrique, Le circuit Belle est basé sur une pédale d'overdrive appréciée de Nashville, et la version spéciale de Brian Wampler offre tout ce à quoi on peut s'attendre: un boost...

Mutable Instruments Veils (2020)

Mutable Instruments Veils (2020); Eurorack module; 4-channel VCA; response curve adjustable from exponential to linear for each channel; CV offset control for each channel; outputs are daisy-chained to output 4 for use as a mixer; DC-coupled inputs work for audio...

Mooer AP10 Air Plug Wireless System

Système numérique sans fil Convient pour guitares, basses et instruments acoustiques à capteur piézo, 4 canaux commutables permettant l'utilisation en parallèle de 4 systèmes, Batterie au lithium intégrée et rechargeable, Portée jusqu'à 15 m, Latence inférieure à 5 ms,...