K&M 210/9 Black

• Stabilité
Parfait !
Ulcer, 05.01.2016
Le trépied est lourd, ce qui lui permet d'être très stable, il
tient debout avec tous les éléments poussés au maximum et avec un micro dessus.

Hauteur mini sans pince :

Taille minimale de la perche : 45 cm
Taille minimale effective de la perche : 10 cm

Taille maximale de la perche : 75 cm
Taille maximale effective de la perche : 60 cm

(Ce que j'appelle la taille effective, c'est la distance entre le bout de la perche et le centre du pied).

A acheter, racheter et re-racheter !

Très bon choix!
YvanA, 17.01.2017
Depuis des années que je parcoure le monde sur des scènes diverses et variées, je n'ai jamais eu à souffrir du moindre problème avec ces pieds de micro. Etant batteur, la stabilité de ces pieds est indispensable, surtout pour les overheads dont les perches sont souvent déployées au max. Je les utilise régulièrement dans mon studio également sans le moindre problème.
Je conseille donc fortement ces pieds de micro dont le rapport qualité/prix est imbattable.

Solide
erbert, 13.12.2019
Après 3 mois d'essais avec de nombreux concerts et répétitions, je suis satisfait de ce pied.

Utilisant 2 micros sur scène, pour le chant et un harmonica, J'avais besoin d'un pied solide pour pouvoir y fixer une deuxième pince. Malgré le poids important la tige garde l'angle qu'on lui donne.

Ce pied est aussi utile dans une configuration différente, j'ai parfois besoin de faire passer mon micro au dessus de mon pedal-board pour pouvoir chanter tout en gardant un œil sur les pédales.
Mon pedal-board est large de 500mm et grâce a la longueur de la tige plus sa petite extension je passe au dessus sans soucis, il reste mème un peu de marge.

Pour résumer, solidité et nombreuses applications possibles.

Pied de micro satisfaisant
vikisme, 29.10.2019
Pied de micro assez grand et ajustable. Le pied supporte des micros assez lourd : Je l'ai essayé avec un SCT2000 + le filtre anti-pop, le pied reste stable et ne flanche pas. Bien sûr, je n'ai pas non plus tenté de le suspendre à 2m du pied mais environ 40cm et à aucun moment je n'ai senti que le déséquilibre était proche.

Le pied dans son ensemble est plutôt bien. Après, quand je compare avec le pied de micro SENN que j'ai acheté il y a 10 ans il me semble au même prix, on sent une nette différence de qualité. J'ai moins confiance et ses mécaniques d'ajustement et les barres me semblent plus fragile... Peut-être à tord mais c'est l'impression que ça me donne.

La marque référence...
PaulViguier, 02.09.2021
Après avoir perdu pas mal de temps et d'argent avec des marques comme Hercules, je ne peux que conseiller de prendre exclusivement des pieds de micros K&M, increvables et super costaud !!!

Stabilité-Robusté/Souplesse
Dreamliner787, 08.09.2021
Construisons les building avec ça : il ne s'écrouleront plus ! ;-)

Valeur sure
thibze, 22.08.2020
J'utilise des pieds K&M de toutes tailles et de tout type depuis 10 ans et n'ai jamais eu de souci majeur contrairement à d'autres marques.

Les feutres et vis ont peut être tendance a s'user après quelques années si l'on s'en sert activement mais la qualité de fabrication de l'armature en fait de sérieux pieds de studio - la marque offre d'ailleurs une garantie de 5 ans, c'est pour dire.

Le prix est complètement justifié : si vous avez des micros de qualité, ne lésinez pas sur leur support

Trépied K&M 210/9 Black
Anone, 04.07.2021
Bon rapport qualité prix, mais le trépied n'est pas totalement stable et il est un peu breloquant. Malgré ça il est assez pratique d'utilisation et se plie facilement.

Stabilité
Lourd, stable mais visserie moyenne
wambaloo, 09.01.2020
Les pieds sont bien lourds, ce qui leur permet de bien tenir et d'être bien stable donc ça c'est plutôt un bon point. Les réglages sont classiques mais efficace.
En revanche, j'ai certains pieds qui ne tiennent plus en position horizontale, la perche descend toute seule une fois que le micro est dessus petit à petit. Ce n'est pas la seule marque sur laquelle j'ai eu ce genre de souci, mais c'est assez décevant quand même pour un pied de micro à ce prix la.

plutôt bien
Mr Propre, 11.03.2021
Plutôt bonne perche.
Les serrage et fixations ne bouge pas (ou tressé peu... quelques mm). Rien d'exceptionnel mais fait bien le travail.

serrons
29.09.2015
c'est costaud et réglable dans toutes les positions par contre le bras a tendance à tomber vers le sol si il n'est pas serré très TRES FORT... ce qui m'est arrivé en live, à la fin du concert le micro était au sol! Sur le coup ça semble serré... mais tout doucement, ça tombe...

Excellent
Laurent G. 271, 10.04.2020
D'excellente qualité, je l'ai pris pour intégrer un support de tablette K&M pour une MS Surface Pro 3. Cette tablette pesant pesant près d'un 1 kg, je souhaitais un pied suffisamment lourd pour faire contrepoids, mais qui soit en même temps portatif donc d'un poids raisonnable.
Rien à redire, c'est juste ce qu'il faut !

Payer la tranquillité
Arnaud.s, 22.07.2019
Certes, c'est un peu cher quand y pense, mais c'est solide robuste et ça tient. Le micro peu être lourd, la perchette ne bascule pas vers le bas (ce qui m'est déjà arrivé avec d'autre pendant des concerts, j'ai du sans cesse remonter et ajuster le micro)

Il est parfaitement réglable et le système de serrage est top.

Bref, la tranquillité, ça se paye !

Efficace, pratique & solide
Emilio L.., 23.05.2021
Pied que j'utilise pour mes overheads batterie avec une barre de couplage stéréo Rode Stereo Bar SB20, il me fallait donc un pied solide, stable & assez long. Qualité K&M au rendez-vous, certes un peu lourd, mais il faut ça pour une hauteur assez conséquente !

Au top
Leonard R., 23.05.2011
Pied de micro super résistant, de très bonne fabrication, assez lourd mais ça renforce le sentiment de solidité, ces pieds sont très stable et le réglage est précis.
un pied comme ça se garde à vie

impeccable
JOKE ROUND, 05.01.2021
rien à dire c'est impeccable ! attention à vous fournir de la pince adaptée à votre micro !

Parfait !!
Clément Musique, 12.01.2021
Du costaud !! même pour lourd micro de studio ! J'en recommanderai ;)

K&M = gage de qualité
Thomas Z. 947, 30.06.2019
Utilisé pour positionner mes micros overhead, je peux enfin me servir des perches comme il se doit !
Mes micros ne tombent plus pendant que j'enregistre ou que je suis en concert...
Bonne qualité de fabrication est facile d'utilisation. Pas besoin de serrer toutes les vis avec une poigne de fer au risque de détériorer les pieds.

Je recommande pour le maintien de "petits" micros. La hauteur est suffisante pour des overhead de batterie mais pour des micros d'ambiance ou pour plus de hauteur, privilégier les gammes au dessus.

Pied colosse !
Mathieu955, 10.01.2013
Acheté en remplacement d'un pied Millenium qui m'a lâché... Comment dire... il n'y a pas photo, c'est du K&M, c'est de la valeur sûre, ça fait son boulot sans rechigner. Au moins, mon AKG Perception 220, qui pèse son poids, ne pique plus du nez !
Très stable, à l'inverse de mon ancien pied, celui-ci ne danse pas la gigue dès qu'on l'effleure, il y a des vis de partout plutôt que des bagues de serrage donc les perches de bougent pas une fois mises en place. Le système d'inclinaison de la perche télescopique est bien pensé.

Très satisfait donc, avec évidemment un bravo à Thomann pour leur habituelle rapidité d'envoi.

K&M forever...
17.01.2015
Pieds de micros qui font référence pour les musiciens qui les utilisent intensivement.
C'est du solide et ça marche même après 750 représentations pour les premiers que j'ai acheté.
"Le prix s'oublie la qualité reste"

Je recommande

Bof
Wuman, 16.09.2020
La perche n'est pas assez longue.
Un choc (mais on n'est même pas sûres que ce soit dû à un choc) à suffit à nous rendre la tâche très difficile pour agrandir la perche.

Une référence
Oncle Sim, 24.05.2020
On retrouve dans ce produit les caractéristiques de K&M. Stabilité exemplaire, aucun soucis de finition, peinture agréable au toucher. Encore un produit qui donne confiance en la marque.

The best !
Remi A., 23.08.2019
Pour moi, le meilleur des pieds de mic standard. Le poids est bien pensé, on peut à peu près faire ce qu’on veut tant qu’on respecte les lois de la gravité.
Les seules raisons pour lesquelles ce pied peut faire tomber le micro, c’est la bêtise d’un musicien (en l’occurence, moi) ou une mauvaise estimation poids de micro / ouverture de la perche.
Pour info je l’utilise avec un pedalboard de 80cm de large. Le pied est donc à ma droite, au coin le plus éloigné du pedalboard, perchette ouverte à fond, avec un sm58 au bout. Aucun problème d’équilibre.

castorix, 19.10.2020
Cher , mais efficace, stable, résistant, et durable. Donc le meilleur pied micro qu'il existe d'un mon point de vue.

le top
Atcha, 11.07.2021
Quoi de mieux
Peu être le thomann made in europe qui fait autant le job!

K&M 210/9 Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.09. et le Jeudi, 30.09.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Accessoires pour microphones
Accessoires pour microphones
Doubler le plaisir avec les bons accessoires. Prenez connaissance de ce qui est disponible et pourquoi vous en avez besoin!
Prise de son d'une batterie
Prise de son d'une batterie
La prise de son d'une batterie est à la fois un art et une science. Vous trouverez ici les principales carac­té­ris­tiques de cette "science secrète".