K&M 210/9 Black

• Stabilité
Parfait !
Ulcer, 05.01.2016
Le trépied est lourd, ce qui lui permet d'être très stable, il
tient debout avec tous les éléments poussés au maximum et avec un micro dessus.

Hauteur mini sans pince :

Taille minimale de la perche : 45 cm
Taille minimale effective de la perche : 10 cm

Taille maximale de la perche : 75 cm
Taille maximale effective de la perche : 60 cm

(Ce que j'appelle la taille effective, c'est la distance entre le bout de la perche et le centre du pied).

A acheter, racheter et re-racheter !

Très bon choix!
YvanA, 17.01.2017
Depuis des années que je parcoure le monde sur des scènes diverses et variées, je n'ai jamais eu à souffrir du moindre problème avec ces pieds de micro. Etant batteur, la stabilité de ces pieds est indispensable, surtout pour les overheads dont les perches sont souvent déployées au max. Je les utilise régulièrement dans mon studio également sans le moindre problème.
Je conseille donc fortement ces pieds de micro dont le rapport qualité/prix est imbattable.

Solide
erbert, 13.12.2019
Après 3 mois d'essais avec de nombreux concerts et répétitions, je suis satisfait de ce pied.

Utilisant 2 micros sur scène, pour le chant et un harmonica, J'avais besoin d'un pied solide pour pouvoir y fixer une deuxième pince. Malgré le poids important la tige garde l'angle qu'on lui donne.

Ce pied est aussi utile dans une configuration différente, j'ai parfois besoin de faire passer mon micro au dessus de mon pedal-board pour pouvoir chanter tout en gardant un œil sur les pédales.
Mon pedal-board est large de 500mm et grâce a la longueur de la tige plus sa petite extension je passe au dessus sans soucis, il reste mème un peu de marge.

Pour résumer, solidité et nombreuses applications possibles.

Pied de micro satisfaisant
vikisme, 29.10.2019
Pied de micro assez grand et ajustable. Le pied supporte des micros assez lourd : Je l'ai essayé avec un SCT2000 + le filtre anti-pop, le pied reste stable et ne flanche pas. Bien sûr, je n'ai pas non plus tenté de le suspendre à 2m du pied mais environ 40cm et à aucun moment je n'ai senti que le déséquilibre était proche.

Le pied dans son ensemble est plutôt bien. Après, quand je compare avec le pied de micro SENN que j'ai acheté il y a 10 ans il me semble au même prix, on sent une nette différence de qualité. J'ai moins confiance et ses mécaniques d'ajustement et les barres me semblent plus fragile... Peut-être à tord mais c'est l'impression que ça me donne.

le top
Atcha, 11.07.2021
Quoi de mieux
Peu être le thomann made in europe qui fait autant le job!

Trépied K&M 210/9 Black
Anone, 04.07.2021
Bon rapport qualité prix, mais le trépied n'est pas totalement stable et il est un peu breloquant. Malgré ça il est assez pratique d'utilisation et se plie facilement.

Fiable et robuste
Suicidal Fish, 11.05.2021
De très bonne qualité comme on peut s'y attendre avec cette marque, on est pas déçu. Très bonne stabilité et très peu de transmission des vibrations.
Utilisation en studio et en live.

K&M forever...
17.01.2015
Pieds de micros qui font référence pour les musiciens qui les utilisent intensivement.
C'est du solide et ça marche même après 750 représentations pour les premiers que j'ai acheté.
"Le prix s'oublie la qualité reste"

Je recommande

Stabilité
Lourd, stable mais visserie moyenne
wambaloo, 09.01.2020
Les pieds sont bien lourds, ce qui leur permet de bien tenir et d'être bien stable donc ça c'est plutôt un bon point. Les réglages sont classiques mais efficace.
En revanche, j'ai certains pieds qui ne tiennent plus en position horizontale, la perche descend toute seule une fois que le micro est dessus petit à petit. Ce n'est pas la seule marque sur laquelle j'ai eu ce genre de souci, mais c'est assez décevant quand même pour un pied de micro à ce prix la.

plutôt bien
Mr Propre, 11.03.2021
Plutôt bonne perche.
Les serrage et fixations ne bouge pas (ou tressé peu... quelques mm). Rien d'exceptionnel mais fait bien le travail.

Efficace, pratique & solide
Emilio L.., 23.05.2021
Pied que j'utilise pour mes overheads batterie avec une barre de couplage stéréo Rode Stereo Bar SB20, il me fallait donc un pied solide, stable & assez long. Qualité K&M au rendez-vous, certes un peu lourd, mais il faut ça pour une hauteur assez conséquente !

Stabilité
Excellent rapport qualité prix !
LESLIE C , 14.12.2020
J'ai mis du temps à choisir ce pied, entre toutes les possibilités et je ne suis pas déçue !
Les mécaniques sont solides, le pied est robuste, me design simple et efficace.
Je recommande !

Super produit
D'gé, 14.04.2021
Fiable et très bon rapport qualité/prix

impeccable
JOKE ROUND, 05.01.2021
rien à dire c'est impeccable ! attention à vous fournir de la pince adaptée à votre micro !

Parfait !!
Clément Musique, 12.01.2021
Du costaud !! même pour lourd micro de studio ! J'en recommanderai ;)

Fonctionnel
Kaz2, 05.02.2021
Fait ce que l'on attend de cet article

Stabilité
Le pied de micro reférence
Patcho, 17.10.2017
Solide, fiable, quasi indestructible, si tu le sers trop, tu peux le desserrer, il ne sera bloqué, bref, LE pied de touring, de toutes les situations, tout le temps.

Un seul mini bémol, la double perchette pourrait être 5 cm plus longue dans l'optique d'un pied pour un clavieriste chanteur vec utilisation latérale du pied ^^ mais dans ce cas, y'a d'autres modèles avec une perche plus longue !

Valeur sure
thibze, 22.08.2020
J'utilise des pieds K&M de toutes tailles et de tout type depuis 10 ans et n'ai jamais eu de souci majeur contrairement à d'autres marques.

Les feutres et vis ont peut être tendance a s'user après quelques années si l'on s'en sert activement mais la qualité de fabrication de l'armature en fait de sérieux pieds de studio - la marque offre d'ailleurs une garantie de 5 ans, c'est pour dire.

Le prix est complètement justifié : si vous avez des micros de qualité, ne lésinez pas sur leur support

Au top
Leonard R., 23.05.2011
Pied de micro super résistant, de très bonne fabrication, assez lourd mais ça renforce le sentiment de solidité, ces pieds sont très stable et le réglage est précis.
un pied comme ça se garde à vie

Bof
Wuman, 16.09.2020
La perche n'est pas assez longue.
Un choc (mais on n'est même pas sûres que ce soit dû à un choc) à suffit à nous rendre la tâche très difficile pour agrandir la perche.

K&M = gage de qualité
Thomas Z. 947, 30.06.2019
Utilisé pour positionner mes micros overhead, je peux enfin me servir des perches comme il se doit !
Mes micros ne tombent plus pendant que j'enregistre ou que je suis en concert...
Bonne qualité de fabrication est facile d'utilisation. Pas besoin de serrer toutes les vis avec une poigne de fer au risque de détériorer les pieds.

Je recommande pour le maintien de "petits" micros. La hauteur est suffisante pour des overhead de batterie mais pour des micros d'ambiance ou pour plus de hauteur, privilégier les gammes au dessus.

castorix, 19.10.2020
Cher , mais efficace, stable, résistant, et durable. Donc le meilleur pied micro qu'il existe d'un mon point de vue.

The best !
Remi A., 23.08.2019
Pour moi, le meilleur des pieds de mic standard. Le poids est bien pensé, on peut à peu près faire ce qu’on veut tant qu’on respecte les lois de la gravité.
Les seules raisons pour lesquelles ce pied peut faire tomber le micro, c’est la bêtise d’un musicien (en l’occurence, moi) ou une mauvaise estimation poids de micro / ouverture de la perche.
Pour info je l’utilise avec un pedalboard de 80cm de large. Le pied est donc à ma droite, au coin le plus éloigné du pedalboard, perchette ouverte à fond, avec un sm58 au bout. Aucun problème d’équilibre.

Du lourd !
09.01.2017
J'utilise principalement ce pied avec une paire de micros utilisés en stéréo avec une barre de couplage.

Il est d'une excellente facture et son poids lui permet de rester très stable. J'utilise de temps en temps un contrepoids quand il est vraiment ouvert au max avec tout son bazar au bout, mais c'est normal et une base plus lourde l'aurait rendu trop lourd.

On sent qu'il a été fabriqué pour durer, les réglages sont très progressifs et une foi serrée à fond, ça ne bouge plus.

Je le recommande énormément, car même si c'est cher, c'est pour très très longtemps.

valeur sûre
SatanicBarbecue, 27.09.2020
Honnêtement, mon groupe et moi avons pu tester différents pieds de micro, mais c'est toujours aux K&M que nous revenons. Ils tiennent la durée, son maniables, stables et robustes (et pourtant on a fait pas mal de scènes). Je recommande tout à fait leurs pieds dont le rapport qualité/prix reste, à mon goût, le meilleur.

K&M 210/9 Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 29.07. et le Vendredi, 30.07.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Accessoires pour microphones
Accessoires pour microphones
Doubler le plaisir avec les bons accessoires. Prenez connaissance de ce qui est disponible et pourquoi vous en avez besoin!
Prise de son d'une batterie
Prise de son d'une batterie
La prise de son d'une batterie est à la fois un art et une science. Vous trouverez ici les principales carac­té­ris­tiques de cette "science secrète".

Novation Circuit Rhythm

Sampler/séquenceur 8 pistes de sample avec pattern de 32 pas chacun, cascadable jusqu'à 256 pas par piste, Fonctions telles que coupure, inversion, boucle, lecture chromatique, Fonctions de probabilités et mutation de pattern, Effets intégrés tels que bande Lo-Fi, obturateur,…

Harley Benton SC-550 II DFB

Guitare électrique Série Deluxe, Corps chambré en acajou, Poids du corps réduit, Table bombée en érable flammé AAA, Manche collé en acajou, Touche en pau ferro, Profil du manche des années 60, Rayon de la touche: 305 mm (12"),…

SSL UC1

Contrôleur DAW USB Contrôleur de plug-in avec une disposition de mixage confortable et un flux de travail SSL légendaire, Contrôle matériel 1:1 pour les plug-ins SSL Channel Strip 2 et Bus Compressor 2 inclus, Retour visuel via des anneaux…

Arturia Keystep 37 Black Edition

Arturia KeyStep 37 Black Edition; 37-key (slimkey) USB controller keyboard; velocity-sensitive mini-keys with aftertouch; 64-step sequencer; chord and scale functionality; arpeggiator; LED display; 4 freely assignable knobs; transport keys; touch stripes for pitch and modulation; RGB LED bar; connections: 3x…

Fender SQ Aff. P Bass MN PJ PACK BK

Pack basse électrique Basse Squier Affinity PJ: 4 cordes, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en érable, Repères "points" noirs, 20 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet:…

J. Rockett Audio Designs Clockwork

J. Rockett Audio Designs Clockwork; Analogue stereo delay with switchable modulation; Designed in collaboration with Howard Davis (creator of the original "Deluxe Memory Man"); Classic analogue design with BBD chips; Tap-tempo control digital; Up to 600 ms delay time; Switchable…

Sennheiser CX True Wireless Black

Sennheiser CX True Wireless Black In-Ear headset headphone - 7 mm hight end drivers, bluetooth 5.2, up to 9 h running time, up to 27 h with charging case, SBC, AAC, aptX Codec compatible, 110 dB SPL (1 kHz /…

Soundbrenner Minuendo Lossless Earplugs

Soundbrenner Minuendo Lossless Earplugs; Earplugs with passive hi-fi filter - perfect for rehearsals, concerts and in any other noisy location; Continuously adjustable volume attenuation (-7db to - 25 db) without sound loss; Neutral and natural sound; Patented adjustable membrane for…

Harley Benton SC-550 II PAF

Fender SQ Aff. P Bass PJ PACK 3-SB

Pack basse électrique Basse Squier Affinity PJ: 4 cordes, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en laurier, Repères "points" Perloïd, 20 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet:…

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Freq. Splitter

Pédale d'effets Pour guitare et basse, Splitter de signal 2 canaux avec réduction passe-bas/haut 12 dB/oct., Départs d'effets entièrement isolés et basés sur un transformateur, Contrôles Clean Blend & Mix permettant un équilibre parfait entre les aigus et les…

Bowers & Wilkins PI 7 CG

Bowers & Wilkins PI 7 CG; In-Ear True Wireless headphones; true 24-bit Audio-connection; 2-way-driver design; high performance DSP; Bluetooth 5.0 with AptX Adaptive technology; adaptive, active Noise Cancelling (ANC); charge case with audio-transmission; wirelesse and USB-C charge; supports quick charge;…