v
K&M 17525, excellent
vDmt 10.10.2020
Très bon stand, matériel de qualité, robuste et stable.
Moins moche que prévu.
Il remplace pour ma part un gravity G5, et vaut bien la différence.
Les parties au contact des instruments inspirent confiance, le reste parait increvable.
Il ne bouge pas, même sur un plancher parisien stable comme le pont d'un bateau qui prend l'eau.
Comme de nombreux stands du style, il est encore plus stable lorsqu'il est plein, et comme de nombreux stands, il n'est pas tout à fait idéal pour des instruments systématiquement accompagnés de leur sangles.
Testé et parfaitement adapté pour: stratocaster, telecaster, mustang, precision, jazzbass, stingray, SG, RG, et une WildCustoms Charger(Globalement nickel pour les solid-body j'imagine).
Testé et pas vraiment idéal avec des hollow body type ES, même si les guitares restent stables (je ne le prendrais pas pour y ranger 5 hollow-body).
Les bigsby ont l'espace nécessaire.
Un poil cher, mais si c'est pour y caler 5 grattes qui valent au moins 10x son prix chacune, ça me parait être le minimum, sans vouloir paraitre élitiste.
Comparé à bien des modèles de stands multiples, difficile d'imaginer les instruments se cogner les uns les autres lorsque on les chope/les pose.
J'en rachète un second.

r
Très bonne fabrication.
ronalla 06.02.2021
Tout est parfait malgré un léger manque de largeur des emplacements individuels ne permettant pas le rangement aisé d'une quart de caisse ou d'une guitare à Floydrose.

Je conseille
Semnoz 11.07.2023
Rien à dire, ce stand est pratique, pas moche et très stable.
Toutefois ma guitare sèche ne passe pas, à réserver aux basses et aux guitares électriques

Robuste et fiable
Mutedebuzz 03.06.2023
Très bon produit, cher, mais les guitares ne risquent rien sur ce stand pas d’altération des vernis, les guitares restent bien positionnées et avec des roulettes un must pour la scène.

MP
Le top
Mr Patel 10.06.2020
Qualité top : les guitares sont stables. Elles ne bougent pas lorsque l'on en prend une ou repose une. J'ai même réussi à poser ma Flying V dessus.
La compatibilité vernis nitro est un plus même si ça fait 10 ans que j'utilise des supports Hercules non compatibles avec lesquels je n'ai jamais eu aucun soucis sur les vernis nitro...
Son seul défaut c'est son prix.

Parfait !
marc75020 20.02.2023
Tres bon produit, bien pense, leger, pratique, pas de montage complique... Le gros plus: adapte aux guitares vernies nitro.

Bien
Bertrand6686 12.01.2021
Très bien, solide et n'habite pas les guitares. Seuls bémol, mon acoustique ne passe pas dedans :(

Un bon produit pour ranger son matériel !
Anonyme 31.05.2015
Ce stand est bien construit, garanti 5 ans, made in germany.
Certes c'est un peu cher, mais on en à pour son argent.
Niveau stabilité, il y a du jeu, pour ma part un pied n'est pas bien aligné :( mais le stand chargé, il y a peu de jeu, je vais voir pour l'échanger pour le même model.
Le caoutchouc est adapté aux vernis nitro, ce qui est rare et bien pratique ^^
Les caoutchouc sont de belle qualité et permettent de poser et prendre ses guitares sans les choquer !
Ce stand costaud et compact écrase (à mes yeux) la concurrence, 4 étoiles seulement pour le petit jeu qui sera vite réglé ;)

un support digne de ce nom
Anonyme 26.10.2016
Excellent produit made in Germany, si vous voulez ranger vos guitares avec soins c'est ce matériel qu'il vous faut, oubliez les stands en tube et mousse qui ne valent rien

o
Chéro mais bon
oliv 25.11.2013
Pas donné en effet mais au moins on a du bon matos. Design plus fonctionnel qu'esthétique, reste discret et met du coup les instruments plus en valeur. A ce prix j'aurais quand même apprécié un peu plus de sophistication comme par exemple des petites roulettes à blocage. L'un des intérêts majeurs de ce produit est d'être pliable et embarquable rapidement, ce qui à la longue permettrait de justifier son prix si la fiabilité est au rendez-vous. Dans mon cas, il ne bouge pas de place pour l'instant.