198 Evaluations client

K&M 107 Music Stand Black

Expédition estimée le Jeudi, 9.12.
O
Solide !
Ookamisei 31.05.2021
J'avais acheté un premier pupitre auparavant qui était plutôt du genre petit gabarit. Il portait les partitions, mais dès qu'un livre un peu gros se posait dessus, il pliait.
Quand d'un coup on passe à ce modèle, c'est le jour et la nuit. Ca respire la solidité et la stabilité, et je peux maintenant poser de bons poids dessus sans crainte de le voir s'effondrer !
En somme, un pupitre efficace et robuste, dont le seul point noir serait qu'il est massif une fois plié et pour le transport.
Stabilité

Adapté aux grandes tailles.
Anonyme 13.10.2016
Mesurant plus de 190cm et ne supportant pas de jouer (saxophones) assis,je recherchais un pupitre adapté à ma taille:mission accompli avec le KM107.

Ultra stable,téléscopique au mm près,dégageant une sensation de robustesse à toute épreuve,il n'a qu'un petit défaut:apprentissage indispensable à l'épreuve du pliage/repliage du support de partitions.

Mention TB quand même!

Robuste et stable
Anonyme 25.01.2015
De construction robuste, ce pupitre est particulièrement stable. Son large rebord lui permet de supporter méthode ou farde sans aucun soucis, ainsi que mes baguettes de batterie ou un accordeur de guitare.

Les rotules sont extrêmement fiables et le pupitre ne s'affaisse pas sous le poids des partitions.

Attention toutefois à son encombrement lors des transports : il est assez volumineux même replié.

K
Bonne qualité et hauteur parfaite
KristofB 07.04.2020
Pupitre bien solide, qui permet de monter bien haut, parfait pour jouer debout quand on est grand et que l'on ne veut pas se pencher pour lire la musique.

C
Excellent produit
Christophe7075 02.09.2018
Ca vaut le coup de mettre un peu plus cher ...
C'est stable, solide
Avec ça vos partoches ne vont pas tomber toutes les 5 minutes dès que vous le touchez

G
Parfait
Gfaitdelamusik 02.11.2020
Stable solide, de bonne facture.

P
Du matériel Thomann sans aucun doute
Patrick976 15.09.2012
C'est du costaud, parfaitement stable et à mon avis je ne suis pas prêt de le changer parce qu'il ne se pliera pas comme d'autres.

indispensable
Anonyme 01.06.2016
Très satisfait de la qualité,
se plie et se déplie facilement,
solide et bien stable.

HR
materriel de qualité
Henri R. 21.04.2015
stabilité bonne et bonne solidité,un peut encombran pour le transport , mais très bon pupitre
Stabilité

Pied stable, solide et finition impeccable
Anonyme 15.03.2016
Le système pour déplier n'est pas évident à maitriser au départ.