K&M 10065 Music Stand Nickel

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Excellente qualité
Anonyme 22.06.2015
Je suis très satisfaite de ce produit. Enfin un pupitre de qualité, qui ne risque pas de se casser au bout de 3 pauvres utilisations !

Les branches sont très stables et permettent que les partitions soient bien maintenues (à l'aide de pince à linge quand même, quand on joue en plein air). Les visses du pied sont aussi de bonne qualité. Seul bémol : il est peut être un peu lourd, quand on doit le trimbaler partout (mais ça reste raisonnable quand même).

Cela fait des mois que je l'ai, et je ne regrette pas du tout cet achat high level, tous mes camarades d'orchestre me l'envient !

K&M 10065 Music Stand
Bart01 06.01.2022
Pupitre, léger, stable qui monte suffisamment haut pour un adulte de 1m85 et semble fiable avec son système de serrage par mollettes. Très belle finition. Bravo K&M et Thomann pour l'envoi rapide!

Bon compromis
DirtyGuitarPlayer 13.10.2020
Faible encombrement (plié) et robustesse. Facile à déployer et à ajuster Du très bon matériel.

Efficace
ManuHeel 27.01.2020
Rien à redire, un super stand bien stable, bien large, et aussi bien beau !

FP
Tout ce qu'on peut en attendre…
Florence P. 08.10.2012
Pratique, solide, mais facilement transportable car assez léger. Il est parfait