Journey Instruments JourneyTek Active EPS001-05K

installer un journey tek système actif
Franck4208, 16.05.2021
Je n'avais jamais osé bricolé une guitare ou installer un système de sonorisation sur mes guitares. C'est sur une Samick AO2 que j'ai tenté la chose. A ma grande surprise, ce n'est pas compliqué.;
on trouve facilement des explication sur la vidéo du site.
le son est correcte avec une préférence sur la position capteurs plus droite.
Pour l'instant j'ai fait l'essai sur un ampli électro acoustique: la réponse est bonne dynamique, le mix change la couleur du son bien qu'on garde au final le son de la guitare. je suppose donc qu'il sera meilleur sur une guitare haut de gamme que sur un premier prix. Compte tenu du prix de la facilité d'installation du rendu sonore je suis très satisfait de ce matériel qui permet sonoriser sans trop de chirurgie. la lutherie de la Samick est plutôt bonne j'ai donc éviter le sciage de l'éclisse ou un carnge.
J'aurai tendance à le conseiller pour des personnes qui souhaitent jouer sur un ampli une guitare qui sinon serait rester à la maison. De plus l'installation ne nuit pas aux qualités acoustiques de l'instrument ce qui est à noter. Aprés quelques prestations sur scène je reviendrai sur cet avis.
Sur Scène et quelques mois après, le son est bien là. Par contre la souplesse du bras du micro interne le bloque dans la caisse ce qui faovorise larsen et autre bruit génant an concert
y a t il un moyen de rigidifier ce bras. Sur scène c'est ignoble.

Journey Instruments JourneyTek Active EPS001-05K

sur commande
sur commande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.