stable et compact
David744 15.09.2012
Bon spectre, le son n'est pas vilaint et leurs taille et trés pratique dans un studio de petite taille, en revanche, on comprendra que leur taille fait defaut aux basses fréquences et oblige a avoir un caisson en renfort ainsi qu'un amplis de qualité. Une fois équipé de la sorte, elles restituent trés bien la qualité de l'amplis utilisé. Bon point, elles sont livrées avec le kit de fixation mural et le prix est resonable en vue de la restitution sonore qu'elles fournissent.

Enceintes JBLControl 1Pro Pair
lomkiavula 02.01.2019
Bonnes enceintes mais basses faibles à bas volume.

Excellent rapport qualité prix !
Padarems 16.02.2014
Seul bémol, les attaches murales cassent beaucoup trop facilement lors du serrage...
Pensez à y aller doucement lors de la mise en place, sinon super glue et gaffer de rigueur !!!!

Laurent747 25.03.2018
Cette enceinte sonne trop médiums et est brouillon dans les bass ,
je vais les renvoyer . mais bon ... ont en a pour son argent ..... (je ne fais pas d écoute en monitoring )