du 1er prix
Anonyme 12.03.2016
on voit bien que ce n'est pas un produit professionnel car le feutre s'étire anormalement a toutes pressions. Les cordes vibrent même après son placement. Donc pour les piano a grand espacement entre deux notes, à éviter car le feutre glisse

mC
mathieu C. 10.10.2020
Bonne tenue, bonne qualité de feutre, bonne épaisseur et tiens très bien entre les cordes.

Galère à insérer entre les cordes.
Fabrice293 23.05.2016
Ca me paraît un peu large pour le coincer entre les cordes. Je en suis pas convaincu par ce système. Deux coins en caoutchouc ou en feutre sont plus utiles pour accorder.

Bien mais un peu court
Guillaume172 10.05.2014
Soit je m'en sers mal, soit il manque quelques centimètres pour étouffer vraiment les notes de toutes les autres cordes pendant l'accordage. Du coup, quelques résonances persistent (mais c'est pas bien méchant).