Fiche Jäger CEE Plug Connection 32A
Ghislaine 11.07.2013
Fiche mâles tri phasée Jäger CEE Plug Connection 32A

Je l'ai achetée pour alimenter mes blocs de puissances d'éclairage pour les animations de soirées, concerts et tremplin rock.

J'ai acheté avec la fiche femelles pour pouvoir me faire des modules uniquement en tri-phasée.

Fiche qui inspire confiance : très grande solidité (on peut marcher dessus dans problèmes) : je l'ai vu sur un festival qui est maintenant international ce qui prouve l'excellent rapport qualité (solidité)/prix.

Je le conseille à tous les éclairagistes ou sondiers voulant se faire du rab niveau prises électriques pour s'adapter facilement selon la distribution électrique qu'il y a sur place.

Excellent rapport qualité/prix !! :-)

Très belle qualité, excellent prix
s-m-l 27.11.2019
J'utilise ces prises pour réaliser des adaptateurs 32/16 (tri-tri et tri-mono) toujours utiles sur le terrain. Qualité tout à fait honorable à ce prix. Produit bien plus robuste qu'on aurait pu le penser à priori.
Petit plus non négligeable, cette prise est bien plus compacte que ses concurrentes, donc idéale dans mon application. Très satisfait.

Parfait pour son utilisation
Anonyme 21.06.2016
La prise et de bonne facture, rien a redire, suffisamment solide pour une utilisation régulière.

Ouverture plutôt bien conçue, original! même si je préfèreraix des vis, c?est efficace .

Les vis des pinnes sont également bien.

Le presse étoupe pour le câble et aidées par une bague "bizarre" de silicone.

Un bon produit à acheter sans retenue.

OD
aux normes
Olivier D. 06.05.2019
Price 32A tri aux normes CE.

du costaud

trés bonne P 17
Anonyme 12.10.2016
nous voilà enrichie de quelques prise et fiche complementaires pour notre instalation de materiel seniques ces enssemble semble bon et de bonne factures nous vous les recomandont pour le branchement de 18 kw ( 3 X 32 Amps ) 220 volts se qui lui conféres une tenue en puissances pendants 6 Heures ce qui est deja bien vos disjoncteurs non qu as bien ce tenir ce sont là de tres bonne prise

ok
Michael431 03.08.2012
tres bon produit, contrairement a la fiche femelle cette fiche est de tres bonne qualité

Très bon rapport qualité / prix
Amicaledesfêtards 01.03.2019
Après plusieurs années d'utilisation, toujours en état de fonctionnement.
Plus robuste que le plastique ne pourrait le laisser penser.

pour le prix pas photo!
Manuel6322 05.05.2015
vu le prix tout est dans le titre
facile à monter et bien fini.

bien qu'en usage intensif une marque bien connu ferait la différence sur la longévité

Prise P17 32A
Pascal715 28.07.2016
Produit très correcte et solide

QH
Bonne qualité !
Quentin H. 17 30.05.2019
Très bonne qualité !
A un prix très abordable !