Super !
Clement64FR 09.07.2011
Très bon produit , Fabrication plus que correcte , Remplace facilement des prises de grande marques francaises (type legrand) pour un prix vraimant attractif ! Compatible avec toutes les prises P17 existantes . Cette prise possède un rapport qualité prix plus qu'exeptionel ! En plus le serre cable est vraimant pratique .Je recommande !

NS
Nico Sanchez Animation 16.04.2024
J en ai commandé 2 pour me faire des adaptateurs au cas où. Selon les lieux passer de 63 à 32 ou à 16 A sans avoir à démonter le coffret et me brancher directement avec les câbles

Une P17 63A à un prix raisonnable
Julien168 14.06.2011
Cette prise 63A Tri est d'un bon rapport qualité prix. Le montage ce fait facilement, il y a de la place pour un faire un pont pour le pilote au neutre. Après beaucoup d'utilisation, celle-ci ne souffre d'aucun vieillissement.