Istanbul Mehmet 06" Splash Traditional Series

Les risques du fait main;
Philippe7214 10.06.2014
Le son est excellent, trashy court mais tout de même assez puissant pour pouvoir les jouer n'importe quand.

Par contre, les joies du fait main... J'ai aussi acheté la 8" et il se trouve que les deux cymbales sonnent à la même hauteur de fréquence. Les harmoniques ne sont pas les mêmes mais la hauteur de "note", le rendu général, oui.
C'est pas très grave non plus, mais en jouant les deux cymbales en double croche j?espérais un joli "kushh-kishh" et là il n'y est pas.

tama77 20.11.2019
excellente cymbale qui repond à mon attente , fidele aux démo sur youtube.

SB
Une cymbale splashy de référence signée Istanbul
Sonora Breizhdrummer 56 14.01.2023
Je suis fidèle à Istanbul pour mon set de cymbales. Cette splash de 6" complète les harmoniques de ma splash Istanbul Agop 8" Xist Ion. La 6" est fidèle au son dont je souhaite. Le son est incisif, bref et brillant. Les tonalités courtes/précises s'intègrent aux harmoniques de la 8"(son précis, brillant avec un spectre sonore plus long.)
Je recommande cette splash de 6" pour la qualité de ses harmoniques.

Istanbul Mehmet 06" Splash "Porte bien son Nom"
Thom-thom 17.06.2023
Son de bonne résonance, parfait de qualité, on en abuse très vite.