Pays et langue Country and Language

3 0 Clients
2 0 Clients
1 0 Clients

Istanbul Agop 21" Mel Lewis Signature Ride
Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 27.10. et le Jeudi, 28.10.
D
Ride super polyvalente
DamienK 04.12.2018
Au bout d'un an d'utilisation en Left Ride pour du Jazz quasiment qu'acoustique, voilà ce que je peux en dire.

* un son complexe et super riche, elle va sonner super brillante en apparence, mais il suffit de tendre l'oreille pour entendre toute la richesse de ses graves.

* une bonne définition du ping, mais attention à ne pas le noyer dans le sustain de celle-ci (voir point suivant)

* Un énorme sustain par contre du entre autres au rivet, il faut dompter l'animal si on veut pouvoir la jouer. Personnellement, j'ai opté pour une bande de scotch pour la mater légèrement, et depuis c'est nickel, le son est claire, mon jeu beaucoup plus compréhensible, sans altérer trop la nature de ce bel instrument.

CONCLUSION : A utiliser comme ride si vous savez manier correctement vos baguettes, elle peut néanmoins se révéler être un crash redoutable. Petit temps d'adaptation au début, mais vous ne serez pas déçu.

Classique
Artotoko 24.12.2014