Décevant
ApeBass 21.01.2024
Les caractéristiques semblaient intéressantes sur le papier…
Sauf que le clavier ne fonctionne jamais comme il faut. Utilisé avec Garageband pour iPad (version 2.3.15, la dernière) le clavier est reconnu mais le son ne sort pas. Quand il y’a du son, vous tournez les paramètres d’un instrument virtuel et le clavier n’est plus reconnu… bref pour la connectivité immédiate c’est raté.
J’ai passé des heures dans les réglages et à lire le manuel, rien n’y fait. De plus les mises à jour pour iOS ne fonctionnent pas.
Je ne met pas la pire note car l’objet semble bien assemblé avec un toucher semi-lourd, et peut-être les utilisateurs Windows n’ont pas de problème de connectivité.
Trop peu fiable pour une utilisation scénique, de mon côté après 5 jours c’est renvoi.

U
Bon appareil pour IOS
Utopik93 17.02.2019
Très bon produit, beaucoup plus pratique que le iRig Keys Pro (alimentation de l'iPad via le chargeur du iRig Keys I/O 25).
Un seul regret, ce chargeur est en option et assez cher.

Top
OlesVanHerman 10.01.2021
petit et facile à mettre dans un sac, je l'utilise tout le temps pour composer les mélodies. je lui demande que ça.

parfois j'ai un faux contact qui m'oblige de le débrancher et rebrancher pour être reconnu par le système. Sinon aucun défaut, mais usage est très simpliste.