Basse 5 cordes fretless
Jeanclaudeferre 01.12.2018
Très bon compromis entre une contrebasse et cette basse électrique semi hollobody. Un volume, une tonalité suffisent amplement pour se faire plaisir et retrouver les sons typiques de ce genre d'instrument. Prise en main rapide bien qu'un peu dérouté au démarrage par les repères sur le bord du manche. Très légère et bien équilibrée. Juste un petit réglage de la hauteur et en route pour de nouvelles aventures musicales...

FS
Une vraie petite contrebasse
F. Smith 17.07.2018
Achetée pour obtenir un son proche de la contrebasse. C'est un instrument de bonne qualité, très bien conçu et abordable. Imaginé pour un jeu avec cordes à filet plat, l'instrument est une véritable petite contrebasse prête à être amplifiée. Le résultat est à la hauteur de mes attentes. Je l'utilise avec un compresseur Lehle Basswitch et un Strymon Deco.

Très satisfait !