Evans SO14Hat Sound Off Damper

Bon produit qui ne me correspond pas
dawabat 13.06.2021
J'ai essayé les sourdines pour éviter les problèmes avec les voisins,
mais je trouve le rendu sonore tellement mauvais, que j'ai préféré prendre le risque (finalement inexistant) d'un soucis de voisinage.
Le produit est bien conçu, il semble être voué à une utilisation à long terme, mais pas pour moi

Pad silencieux pour charlé
Régis3607 02.01.2014
Très satisfait de ce choix. Très efficace. La finalité : étouffer complètement le son métallique de la cymbale. Opération réussie.

g
Pas trouvé mieux
guyness 20.05.2023
C'est sûr, le son obtenu n'est pas complètement agréable à l'oreille, mais ce n'est pas non plus le but premier. De fait, je n'ai pas encore trouvé plus simple pour jouer du charley sans rendre folle ma douce moitié.

Même si la taille de vos cymbales est plus large que la diamètre de 14" attendu, (je joue sur du 15"), le petit retour en caoutchouc permet de coincer le damper de manière simple et efficace, et ainsi jouer rapidement en mode atté,uée (à condition de posséder le reste du kit en sourdines).

Pas de son
Partoche 28.12.2020
Ok c'est une sourdine...mais là il n'y a plus de son. Je le revends car franchement, autant taper sur un caoutchouc.

Très efficace
1000 16.09.2020
Je l'utilise sur ma charley, le rendu est celui attendu: le son est bien maté; ça lui apprendra.

I
Excellent!
Ilyès 02.10.2016
Parfait, le son est extrêmement diminué.
Rien a redire! Ca fait clairement ce qu'on lui demande!

MJ
Efficace, mais peu pratique
Mister JC 01.09.2019
Efficace mais étouffe vraiment le son complètement. J'ai changé pour un Thinwood, car je voulais un peu de nuance.

Anonyme 28.06.2016
très désagréable odeur de caoutchouc qui envahit ma salle de musique sinon rien à dire, fait son job

Pas pratique ....
jawhell 04.06.2019
Fais totalement son job, mais pas du tout pratique à mettre en place.

Pas mal
Maxime3343 27.04.2017
IL fait son boulot pour atténuer le son, on ne peut pas lui reprocher.

La sensation au niveau du jeu de jambe est différente et l'ouverture de charley pas évidente.