Holdon Mini Clip Black 12pcs Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Un peu approximatif dans la fabrication, dommage..
JérémieV 19.02.2021
Bon produit dans l'absolu. Par contre les pièces en plastique sont livrées façon "pièces de maquettes", attachées ensembles et à décrocher d'une ossature soi-même. Un certain nombre de ces pièces n'avaient pas de trou pour permettre de passer la pièce opposée prévue pour être coincée dedans et pinçant de fait le tissu du rideau. J'ai passé 1/2 heure, cutter en main pour refaire les encoches sur ces pièces moi même plutôt que de perdre du temps à les renvoyer. Simple erreur d'usinage des pièces, mais ça ne devrait pas arriver.

Système d'accroche fiable mais pas pratique
Seb6995 11.10.2011
Ces systèmes d'accroche pour rideau sont à usage unique (non démontables du rideau ou très peu !). L'installation est laborieuse mais une fois installés, ces accrochent tiennent le coup sans problèmes.

Système
Laurent112 19.09.2011
C'est du plastic donc faire attention à ne pas trop enfoncer sinon ça casse.
A positionner et ne plus bouger!