Expressivité

TP
Un instrument fabuleux
Tom Popman 01.12.2020
L’harmonica trémolo est aujourd’hui peu connu et c’est bien dommage !
Après avoir découvert comment ce son pouvait aider ma musique, je suis allé chercher ce que pouvait proposer ma marque fétiche : Hohner.
Cet harmonica est d’une fabrication robuste et doté d’un design magnifique ! On dirait un petit lingot d’or. Son ergonomie est juste parfaite quelle que soit votre technique . Adepte des Golden melody diatoniques, ce petit « frère » et son effet trémolo ne m’a pas dépaysé question confort. Sa conception donne un son particulier mais également magnifique . Loin de rester prisonnier du carcan « musique folklorique » il m’a ouvert d’autres possibilités musicales dans la country par exemple. Un petit joyeau accessible techniquement qui ne demande qu’à être « re » découvert.
Expressivité