Hohner Super Chromonica M 270 G

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Amadeus
Serge465 05.01.2013
Très bel instrument, dans le registre des harmonicas de la marque Hohner. Le son est très chaud. Nette amélioration au niveau de l'étanchéité, évite également de se prendre la tête au niveau de la transposition bien que je sache le faire. Malgré les trous carrés( les trous ronds, c'est plus confortable et ça ne blesse pas les lèvres, lorsqu'on joue longtemps) Hohner, a amélioré la prise en bouche. Je recommande donc cet instrument chromatique. A l'avenir j'acquerrai d'autres tonalités du même modèle d'harmonica. Merci à Thomann pour le prix de vente inférieur au constructeur Hohner.

Substitution
Ringra 02.10.2020
Livraison hier, par UPS, impeccable et rapide.
Cet harmonica complète mon assortiment. Je joue (en amateur) au sein d'une chorale de chants de marins et autres.
Disposant depuis 1 an d' un diatonique en mi mineur, j'en regrettais le placement trop dans les aigus. Ce chromatique en sol majeur le pallie complètement, avec une large extension des possibilités. En outre, à ma surprise, l'adaptation est rapide.
La sonorité semble un peu moins éclatante que celle du Chromonica 64 pro en Do majeur, mais avec une sono, c'est sans inconvénient.

Je recommande vraiment cette sérieChromonica 270, dont j'ai maintenant 2 exemplaires.

Fidèle à la marque
Baudz 07.11.2019
Comme tous les harmonicas de ce type, il s'agit d'un excellent produit.
Le son est fidèle à celui qui fait la réputation de la marque