w
Connecteurs fiables
wakeford 26.02.2019
J'ai choisi ces fiches pour refaire les connecteurs de mon câble haut de gamme Atlas Hyper 2.0 et le résultat est aussi bon qu'avec les connecteurs d'origine, le montage des fiches sur les câbles dénudés est un jeu d'enfant.
Un peu cher mais si vous avez un câble relativement haut de gamme il serait triste de lésiner sur les connecteurs !

e
Très bien
eadg 20.02.2022
Pour brancher des kef vintage sans utiliser la maudite prise din

Fiche Banane noire Hicon
micadam 20.11.2021
Bon matériel, robuste et de fabrication sérieuse. Rien à voir avec du "made in china". Je recommande ce produit.

chauchau 17.01.2022
C'est serieux et d'un bon rqp.

Excellente
Gafa 07.07.2020
Produit de qualité, très bonne finition, avec un câble de 4mm aucun soucis. Le contact fiche / câble et le contact fiche / ampli ou fiche / HP est excellent.

CN
Cedric N 22.05.2021
Une fiche banane de belle qualité, notamment pour ce qui est de la longueur et la largeur des vis de fixation qui en combinaison avec la qualité de l’usinage du filetage permettent un serrage efficace sans risque de casse.

e
must-have
electrocompanion 14.08.2021
très bien conçues et sans défauts

pratique !
Jean-Eric 06.06.2018
fait son boulot ! je recommande !

très bon RPQ !
Jfg95 30.03.2020
c est simple , bien fait , efficace .
attention tout de même à ne pas trop vouloir y rentré un cable de 4mm trop rigide sinon les visses de serrage ne renterons pas assé et le corps de protection ne pourra pas être vissé .

Bonne banane !!
AlanToch 27.11.2019
Très bonne fiche banane, câble à visser sans soudure, très bonne fabrication, tient fermement en place une fois connectée !!