Pays et langue Country and Language
Heriba 172 SW String Winder BK
2,85 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.12. et le Vendredi, 3.12.
CH
parfait quand on le retrouve !
Cristian Huet 14.09.2021
j'ai acheté celui-là car j'en avait un autre d'une autre marque, moins discret, orange pêtant ! et je m'étais dit "si je le paume je serai dans la m... et j'ai même pas un back-up en doublure au cas où !".
aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai acheté et testé celui-là, qui marche très bien (en même temps c'est pas sorcier à fabriquer non plus) et c'est celui-là que j'ai perdu !
:-))

T
Top !
Taurash 16.03.2019
J'avais un vieil enrouleur, offert par un concurrent de thomann, qui commençait à m'agacer un peu, en plastique dur avec du jeu à tous les étages. Vu que j'utilise ce genre d'accessoire assez souvent, je me suis dit que je pouvais investir une poignée d'euros pour avoir un accessoire de qualité.
Cet Heriba remplit parfaitement les critères. On l'a bien en main, il n'a aucun jeu entre ses différentes parties, il maintient bien les mécaniques et parvient sans mal à tourner entre des grover mini. Impeccable !

Positif :
- très belle qualité
- manifestement robuste
- bonne prise en main
- tient bien les mécaniques
- peut se faufiler entre des mécaniques de type mini.

Négatif :
- rien à déclarer :)

Je recommande chaudement !

B
OK mais sans plus
Bent0 22.03.2018
Un enrouleur comme il en existe tant.
Conception plutôt solide, s'adapte à tous types de mécaniques.

Il en existe de bien meilleurs, mais celui-ci remplit très bien son rôle.

La Renault Kangoo des enrouleurs quoi

d
excellent
davidev 16.12.2018
matériau solide de bonne qualité
Il ne faut pas oublier aussi que la fente sur le coté de l'enrouleur permet de retirer les chevilles du chevalet facilement pour remplacer les cordes

TC
Solide et confortable
Then Came The Rain 22.03.2021
J'avais déjà acheté un winder d'une marque de pneu que je ne citerai pas ici. Il s'était cassé très rapidement. Ce winder de Heriba est d'une toute autre facture, pour un prix identique. De toute évidence solide, avec une bonne prise en main, il ne s'enlève pas de la clef quand on le tourne. Rien à redire. Je conseille.

v
Abordable, fonctionnel
v-Dmt 16.09.2021
Rempli bien sa fonction.
Bien pratique.

KL
Un bon gadget
Kévin L. 04.07.2011
Vraiment, c'est un très bon gadget. On gagne du temps, si on est soigneux et qu'on tient bien ses cordes tendues lors de l'installation, on ne perd pas en stabilité de l'accordage.

C'est un bon plus pour le confort, mais il faut prendre le coup de main, surtout si on n'a pas de plan de travail stable pour s'installer, ce qui est généralement le cas en studio de répétition.

g
Enrouleur bon rapport qualité/prix
gondwanaa 20.11.2020
+ Enrouleur qui fait sont boulot, parait robuste, je pense qu'il me suivra pas mal d'année...
+ Pratique la partie pour enlever les boutons(chevilles) de ma guitare folk
- Un peu large pour mes mécanique, mais fonctionne très bien

Conclusion: Très bon rapport qualité/prix

h
hugo35 21.06.2021
très utile pour les changement de corde vue le prix
je le conseille

J
le plus pratique
JFguitar 31.01.2019
-Quel gain de temps & de fatigue avec un enrouleur!
-Le gros avantage de celui-ci par rapport aux autres modèles c'est la hauteur de la partie qui se fiche sur la mécanique, qui permet à la manivelle de passer aisément au dessus des autres mécaniques et de tourner facilement sans les accrocher & sans avoir à se contorsionner.
-Ce qui place ce modèle au dessus des autres, du point de vue pratique.

Heriba 172 SW String Winder BK