Un stand parfait
Anaïs 22.05.2011
Je cherchais depuis un petit moment un stand pour mon violoncelle.
J'ai comparé divers stand mais celui-ci m'a séduite virtuellement par le fait qu'il y ait trois pieds et qu'il semblait tout à fait solide.
J'en suis totalement satisfaite.
Mon violoncelle se place aisément sur le petit crochet, les pieds sont hyper stables, confiance totale dans ce produit et de plus, il y a une matière sur le pied qui permet de protéger le bois du violoncelle.
Le look est très sobre, la fabrication solide et fiable.
Je referais ce choix sans hésiter, le rapport qualité-prix me paraissant vraiment idéal.

Bon maintien
Magister95 17.09.2019
Un support pour violoncelle utilisé dans mon salon pour poser l'instrument en permanence. Pour ce type d'usage, j'ai besoin d'une grande stabilité parce qu'on n'est jamais à l'abri d'un accident qui bousculerait le violoncelle. De ce côté là, aucun problème, ce support fait le job.
Le violoncelle est tenu entre les deux pieds entourés de mousse, en reposant sur son pied et le manche est bien tenu par la pince en haut. Installer le pied et l'instrument est facile.
Pour ce type d'usage sédentaire, je recommande donc ce produit.

thumb up au service technique Thomann !
GERWAN 02.05.2019
je cherchais un stand compatible avec mon violoncelle électrique
très bon conseil du team Thomann , ce modèle fait parfaitement l'affaire.
Compatible également avec mon violoncelle acoustique que demander de plus ?
@web Master : pour info , à l'évaluation du stand, une rubrique son est proposée (j'ai noté la stabilité sur cette rubrique)

Pied trés pratique
Origine 03.08.2012
J'avais besoin d'un pied qui me permettre de changer rapidement d'instrument en concert. Avec ce pied je peux laisser mon violoncelle avec la pique sortie, il est disponible rapidement. Trés stable il est facilement repliable et ne pèse pas beaucoup.

Exceptionnel!
Octavia 16.11.2017
J 'hesitais à le prendre pour ma fille de 5 ans, car je savais qu elle voudrait l'installer seule dessus. Aucun souci de stabilité, elle arrive a le prendre et à le poser sans problème, et surtout, l'instrument est à disposition, du coup aucun souci pour travailler!!!! Très bonne qualité et la protection en mousse fait que le manche et bien protégé. Il y a meme une place pour suspendre l'archet! Impeccable.

Très bon support
Mandala36 01.09.2020
Je suis ravie de cet achat qui est super stable, même dans la position la plus haute. Le système de blocage est aussi un plus.
Je recommande

Produit solide et stable
Liorah 01.03.2018
Produit solide et stable, il a d'abord servi pour un violoncelle et sert aujourd'hui pour une guitare.
Produit de très bonne facture

CB
Count Bartok 25.01.2024
Un stand très stable ! Les mousses sont épaisses et l'embase est suffisement large !
Je suis batteur et largement habitué au pied type double embase, on retrouve la même stabilité. Si vous voulez de la qualité c'est par ici. A noter que le stand se replie très bien !

Trés bon stand
sylsaxjaz 13.08.2021
Stable, pratique dans son utilisation au quotidien, costaud
Prend quand même un peu de place au sol son empattement est conséquent. Cela fait maintenant un paquet de temps que je l'utilise au quotidien, je recommande : pratique et costaud

Valeure sure
Nicolas806 19.10.2013
C' est simple, efficace et de bonne facture.
Permet de laisser le violoncelle à disposition avec la pique sortie.

Et le prix est raisonnable.