Pays et langue Country and Language

3 7 Clients
2 2 Clients
1 1 Client

Hercules Stands HCGS-401BB

Livraison estimée entre le Mercredi, 27.10. et le Jeudi, 28.10.
R
Attention à la taille
Ricpunk 05.10.2019
Ce support est impeccable, pratique, bien conçu et bien construit mais il ne convient absolument pas (selon moi) à une basse acoustique avec un corps "fin". Je l'ai acheté pour y poser une warwick alien thinline, le corps étant plus mince la basse tient mais elle est vraiment très penchée en arrière, ce qui, si vous pensez la poser près d'un mur peut s'avérer dangereux pour l'instrument. Je mets 3 étoiles pour la stabilité en prenant en compte l'épaisseur de la caisse de ma basse mais pour une basse aux dimensions classiques, pas de soucis, c'est le support idéal.

O
Petit et discret
OliVH 07.10.2020
Le seul que je garde depuis maintenant 1 an. Il rentre dans mon flycase de guitare !!
Le seul "HIC" c'est qu'une des pattes de support se devise régulièrement.... Maintenant que je le sais, hop, je revisse, et c'est parti !! Sinon, franchement, il n'y a pas plus petit.... J'avais acheté un modèle en bois qui n'a pas tenu deux semaines. Celui-là m'est fidèle et je pense qu'on vieillira ensemble !!

C
Du très bon matériel
Cramrcdl 26.12.2019
Après avoir testé au cours de ma carrière différents pieds de guitares, je dois avouer que celui ci fait partie des meilleurs en son genre. Sa stabilité est optimale. Et cela même lorsque, malencontreusement, certaines personnes heurtent la guitare. Son volume une fois plié est très pratique pour un rangement dans une valise. Je l'ai depuis plusieurs années et sa qualité ne fait pas défaut.

E
très stable et esthétique
Eric794 22.08.2011
Super bien. Stable et esthétique. Convient parfaitement à ma guitare folk Blueridge BR40. Ce stands est très petit une fois plié, ce qui est très pratique lorsque l'on se déplace souvent. Il ne laisse pas de trace sur le vernis de ma Blueridge BR40. Parfait, bon choix à recommender.

P
Stand pas cher et super solide
Pathmaan 10.02.2021
La rolls des stands mobiles! Il s'installe partout, il se transporte dans un sac à dos ou dans son sac de transport. Nickel pour une guitare acoustique. Attention pour les guitares électriques, prenez un stand avec reception de manche.

T
Un peu lourd peut-être ?
Thierry606 12.12.2011
J'utilise ce stand tout les jours de puis trois ans, et hormis un ou deux resserrage des écrous, je ne vois pas ce que je pourrai lui trouver de moche à raconter !
Il se voit plié et déplié au minimum trois fois par semaine de puis trois ans et rien ne le fatigue. Les mousses et cahoutchoucs sont comme neufs, la peinture n'a pas bougé, que du bonheur !
Mais qu'est ce qui pousse, de nos jours, un fabricant à faire un produit que l'on aura pas besoin de remplacer avant longtemps ?

F
Support juste parfait
Florentin23 21.03.2020
Facilité de montage et pliage exceptionnelle. Produit de qualité et robuste. Les matériaux sont bien choisi pour ne laisser aucune marques sur la guitare. Un vrai plaisir !

sa
slg application 19.06.2019
Très bon produit, stable et de construction sérieuse. Pour le rendre compatible avec les instruments traités laque nitrocellulosique, il faut rajouter des patins auto-collants en feutre.

o
top qualité
olisat5 01.04.2019
superbe qualité de fabrication, un encombrement minimnal, il offre de plus une bonne stabilité à la guitare, le petit plus, un sac de rangement pratique.

H
Solide
HopeandJoke 10.04.2018
Très solide et prend très peu de place une fois plier.
Les mousses sont de très bonne qualité et ne bouge pas c'est le deuxième que j?achète l'autre à 6 ans et est comme neuf.