F0
Très bon stand
Florian 08 22.10.2019
Parfait pour moi!
Je l'utilise très souvent et le transporte 1 à 2 fois par semaine dans mon coffre et pas toujours dans des conditions idéales.
Mais il tient bon et la peinture est quasiment intacte.
Il y a 2 défauts : d'abord le revêtement type velours de la partie support qui est usé mais cela ne risque pas d'abîmer le vernis du trombone car le matériau en-dessous est non agressif. Ensuite la molette de serrage/écartement qui a tendance sauter parfois, ce qui diminue la tension d'écartement et maintien moins bien l'instrument.
Sinon c'est du solide, la stabilité n'a jamais été mise en défaut et surtout, le pavillon ne risque rien!
Je me sers même du support pour poser un métronome pour m'assurer de ma justesse sur les notes longues donc c'est pratique même s'il s'agit d'un usage détourné.
Je recommande quand même ce très bon stand!

peut etre amélioré
Benoit4993 06.09.2015
le principal avantage de ce stand c'est la possibilité de poser l'instrument sans être obligé de bouger le micro en concert.
Seulement, autant il est facile de déposer le trombone , autant c'est moins évident de le reprendre aisément.
l'autre avantage c'est qu'il n'abime pas le pavillon...
sinon, la qualité est excellente et la stabilité parfaite

Ingénieux !
lobe67 01.09.2020
Le stand est très sécurisant et le velours du support semble bien costaud. Un peu surprenant de voir le trombone penché mais efficace.

Stand
Arthur536 10.06.2013
Très solide et stable et en plus de cela il est très esthétique

Hercules trombone stand
BassTromb 05.11.2022
sûrement très pratique à utiliser mais malheureusement non compatible avec un trombone basse à cause du trigger du deuxième barillet..

CG
Stand pas adapté a un yamaha tenor simple!!!!!!!
Cyrille G. 30.09.2011
Obligé de couper et limer le truc pour que ca rentre!!!!