bien
Miguel99 29.05.2023
pour des répètes, pour bosser c'est gammes ou relever des titres, c'est parfait.
En concert faut être sûr du résultat qu'on veut avoir..
D'une corde à l'autre il peut y avoir des différences de qualité de son.
J'ai joué dans un bar avec ces cordes , ça passe très bien.
Mais jamais je les utiliserais sur une grosse scène.

Bah, des cordes
Boblebarbu 26.05.2021
Tout est dans le titre : ce sont des cordes. Rapport qualité prix imbattable, je le concède, c'est pour ça que je les ai acheté.
Les cordes sonnent pas trop mal, mais rien d'extra, j'ai l'impression d'avoir des spagettis sous les doigts, mais pas tous cuit pareil, c'est étrange comme sensation.
Malgré tout, désolé thomann, mais je retourne voir Ernie. C'est plus cher, mais ça vaut largement le coup.
Je ne les déconseille tout de même pas, attention, pour le prix, elles sont bien, et conviendront certainement à certains (ceux qui en cassent 4 par heure seront ravis ^^)

Cordes Correct, vaut son prix
Anonyme 22.12.2016
J'ai acheté ces cordes vu leur prix très peu élevé. Ce sont des cordes correctes, si vous voulez remplacer une corde sur votre guitare après avoir cassé une corde d'un autre jeu et que vous ne souhaitez pas remplacer toutes les cordes, celles-ci feront l'affaire. Néanmoins pour tout un jeu de corde sur une même guitare il ne faut pas s'attendre à avoir la même chose qu'un jeu aux alentour de 6¤ ce n'est pas comparable. Le son sur ces cordes est assez terne et manque de brillance, de plus le touché des cordes est assez huileux et la qualité vaut tout simplement le prix. Ne vous attendez donc pas à avoir trouvé les CORDES

AA
Attention au changement de tension
Alain A. 17.05.2011
Autant j'ai été enthousiaste sur les 009 montées en Tuning standard, autant ici la chanterelle (E aigü) ne supporte pas les passages entre les accordages en Open G et Standard et casse très rapidement.
Dommage, le son est + que correct.
Ces cordes rempliront leurs fonctions si elles ne subissent pas trop de changement sur l'accordage.

il manquait le mi aigu
JCMY 07.02.2021
5 cordes au lieu de 6

pas cher, ok
Lateralux 14.06.2020
Pas cher. Ca dépanne toujours.

Bof bof
Moulo 27.04.2016
Comme d'habitude, on en a pour notre argent...
J'ai acheté un jeu pour essayer et je n'ai pas été emballé du tout. Pas trop de brillance, et après quelques temps de jeux ca s'est empiré (comme sur n'importe quel jeu ceci dit, mais là on ne partait pas de très haut dés le début...)

Elles ont l'avantage d'être très bon marché, mais je préfère rester chez D'addario

What else ?
Anonyme 11.01.2017
Que demander de plus pour le prix ?
Au final c'est bon rapport qualité-prix. Elles font le job, un peu clinquantes les premiers jours puis le son s'adoucit. La corrosion n'est pas pire que sur des cordes à 20 euros. Je mets quand même du fast fret après chaque séance.
Sinon tiennent bien quand on les malmène,pas de casses sur les petits diamètres.
Je les utilise sur une Gretsch Americana qui reste dans mon salon et sur une Les Paul standard.

Pour débutant
MorshaK 28.12.2017
Qualité moyenne. Je utilise pour régler la guitare avant de poser les cordes Ernie Ball.

Pour dépanner, oui !
N0N0 07.10.2020
Alors oui, pour le prix très bas ça peut dépanner...
ou pour équiper les grattes de débutants à peu de frais, pourquoi pas ?
Faut juste... pas espérer en faire sa marque de prédilection.