Vers le contenu des pages
seventy years logo
Thomann fête son anniversaire ! Merci pour votre fidélité! Découvrez dès maintenant nos offres anniversaire. Vers les Deals

383 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

61 Commentaires

9,90 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Livraison estimée entre le Jeudi, 25.07. et le Vendredi, 26.07.
C
Pratique
Ca-dis 20.01.2022
Très pratique pour régler l'action des cordes, par exemple sur chevalet flottant.
Par contre attention aux bords tranchants qui n'ont pas été polis, si vous faites tomber le jeu de jauges sur votre vernis ou pickguard c'est la rayure assurée

r
clé a radius
romain54300 01.03.2022
jais acheter c'est cale a radius pour ma squier cv 50' il sont très bien mais il y a un bord qui et mal ébavurer mais pour le prix c'est plus que raisonnable merci a THOMANN pour votre envoie rapide avec ma cv 50' et envois super bien protéger ce qui et pour moi un plus alors encore mille merci a toute cette entreprise sérieuse que je recommande a tout le monde

t
Bien mais...
télé 12.02.2022
Pas cher, 9 pièces.
Mais les bords d'un côté ne sont pas polies et tres coupants!! Peut très facilement rayer la touche ou se couper avec. J'ai poncé les miens avec du papier de verre métal grain 1000, ça va beaucoup mieux, mais franchement laisser les bords coupants comme ça... sûrement par rapport au prix?!

L
Finition peu soignée
Ludovic83 07.02.2024
Produit qui fait le boulot (en même temps, c'est un boulot simple) ... donc pas grand chose à redire sur l'efficacité de ce produit.
En revanche, la finition laisse vraiment à désirer, la découpe n'est pas soignée et la tranche des gauges est tout de même hyper agressive donc ça peut valoir le coup de mettre un coup de paille de fer pour adoucir le tout.

h
OK si besoin
hahtreyou 28.12.2021
Je pensais en avoir besoin pour mes réglages mais au final non. Cela dit c'est pas cher par rapport à d'autres kits du même genre et ca fait le boulot

J
Jon92 20.09.2023
Super utile, par contre assez déçu de la qualité de fabrication : certains bords sont coupants, pas top quand on intervient sur des instruments qui se rayent pour un rien...

GR
A ne pas oublier
Gerard R. 14.11.2021
Si l'on aime bichonner son instrument, en peaufiner les réglages, ce set Radius Gauge s'avère indispensable. Je l'ai découvert par hasard, c'est très ingénieux et utile.

J
Très utile !
JLM74 28.08.2023
Avoir des jauges de radius sous la main est important pour le réglage de l'action. Pour la basse, une fois les cordes de Mi et de Sol ajustées, ces gabarits permettent de régler les cordes de La et de Ré de manière à respecter le radius.
Comme le radius, n'est pas toujours donné avec l'instrument, ce jeu de jauges est suffisamment mince pour se glisser sous les cordes sans avoir à les démonter afin de le vérifier sur son manche.

C
Attentions très coupant
Contender 17.05.2023
Faites attention , ces jauges ne sont pas ébavurées et sont très coupantes. De plus elles sont arrivées rouillées par endroit, elles devraient etre enduitent d'huile comme les "Feeler gauges" pour pas qu'elles ne rouillent.
Il est assez difficile de voir si la corde est bien plaquée dessus ou non contrairement à une simple feuille cartonnée.
Sinon elles correspondent bien aux différents radius.

Z
Outil de mesure de radius.
Zoyer 10.04.2023
Très bon set de mesure. A manipuler avec précaution car le set est en métal.