True tone t 20
spidlo 08.03.2024
Bravo a Thomann
Installé sur une basse acoustique fretless EKO de 1979….sur un Bose s1 pro (pas encore essayé sur mon frigo Markbass….)
Un moment pour trouver le placement ideal…. Mais avec la pate fimo facile a déplacer….
Son ?… et bien pour le prix juste parfait !
Je met un avis car a ce budget vous pouvez y aller « les yeux fermés »….
Au niveau fiabilité ben a voir dans le temps…
Voilà si cela peut vous aider dans votre choix !
Musicalement votre !

Produit de qualité à bas prix
Kprvz 27.01.2022
J'y connais pas grand chose, mais le son est plutôt bien retranscrit. Si vous voulez enregistrer un instrument ou voir comment sonne un dulcimer ou autre avec un overdrive mais sans grande envie de dépenser beaucoup, c'est plutôt sympa.

Surprise
Mamino 13.02.2024
L'effet du rendu ma vraiment surprise. Pour le prix je suis très satisfaite !

ER
Bon petit micro
Elsa R 25.01.2022
Fonctionne très bien, et se fixe sans abîmer l'instrument. Le câble n'est pas trop long, l'attache est très pratique et le jack a l'air solide. Pour le prix, c'est vraiment un bon produit !

T2
excellente!!!
Tam 27 08.06.2018
achetée pour amplifier une guitare manouche, branchée à un petit préamp Fishman G2 pour rééquilibrer le son, cette cellule fait le boulot,
très peu de larsen, en tout cas pas pour le moment, une fois le trop de brillance réduit de cette cellule, ça reste très bien selon moi pour de petites scènes. A retenir, ne pas utiliser seul sur un ampli ou en entrée directe sur table de mixage, nécessite un préamp!

Pratique et simple d'utilisation
Mirabel54 08.09.2019
J'ai fait l'acquisition de ce micro pour utiliser ma guitare classique sur un ampli. La restitution du son est intéressante, les basses et les aigus sont bien restitués, un peu moins les médiums. Le seul souci comme tous les micros passifs est la puissance de sortie très faible. Il faut donc prévoir de jouer en augmentant le potard du gain, ou autre possibilité, d'utiliser une pédale equaliser avant d'entrer dans l'ampli et le tour est joué. Emballage soigné, envoi rapide et sûr comme toujours avec Thomann.
Le prix reste imbattable et je recommande sans hésitation cet article pour celui ou celle qui cherche à utiliser son instrument fétiche sur un ampli

Z
Un piézo facile et pas cher.
Zeb46 17.01.2018
Prix plancher et qualité sonore évidente.

Cependant, pour un jeu percussif, même léger le micro génère des ondes sonores dans les graves ingèrables à l'enregistrement.
Il faut un jeu propre et neutre, ce qui ne s'adapte pas à toute situation.
C'est donc un micro plutôt destiné à la scène.

La qualité est bonne, la pâte de fixation parfaite, le jack boutonnière idéalement conçu.
Très bon produit.

PM
Bon produit
P. Marc 06.01.2022
Micro posé sur une guitare folk jumbo. Simple à mettre en place. Tient très bien avec la pâte fournie. Son correcte. Cela me permet d'insérer des effets sur la guitare.Le support jack sur l'attache guitare est une bonne idée et efficace. Très satisfait et notamment du prix.

good for it's money
joeri 09.06.2019
cheap but good, sounds pretty loud but mine had a bit of hum (need maybe some noise suppression, a little bit) and it receives the signal well so watch out for feedback if you go live on stage, sound is clear, not very much in the bass so you need a bit of equalising (add reverb, compression) if you want a perfect sound for your acoustics, i use it for guitars classical nylon and acoustics steelstring , bouzouki ,cello ... happy with it and will get me a second one !

SZ
Fait le job
Sebass Zebass 14.06.2019
Utilisé sur un ukulélé. Le son est correct mais il faut creusé un peu les médiums sinon, ça sonne comme une casserole. Après équalisation, c'est très bien.
Attention, le micro est collé avec une pâte adhésive mais vu le poids du connecteur Jack, ça se décolle en vingt secondes. Obligé de scotcher le micro. Le connecteur peut être fixé à l'instrument avec le strap-lock de la sangle mais si vous n'en avez pas, le micro sera entraîné par le poids.