Bien mais...
Flox-Kid 27.03.2022
...les vis fournies sont trop petites. Malheureusement il n'éxiste pas de standard au vu de la diversité des constructeurs. Sinon tien bien, j'ai du faire 3 sessions de 5h chacunes et j'ai du revisser les vis, rien de bien méchant.

Font leur travail !
Mechayem 20.12.2017
Après un rattrapé de guitare à la volée, j'ai décidé d'investir dans des strap lock, et vu mon petit budget et les bonnes évaluations, je n'ai pas longtemps hésité !

La dorure semble être de bonne facture, à voir dans le temps.
J'ai gardé les vis de mes anciennes fixations, celles fournies n'étant pas assez longue. De toute façon, la vis ne se voit plus une fois la sangle mise.
Des rondelles de feutrine sont fournies pour protéger le corps la guitare, bonne surprise.
La partie à mettre sur la sangle se met assez facilement.

Une fois le tout en place, la sangle tient, et si je ne ferai pas d'acrobaties pour autant, je suis assuré de ne plus avoir à faire confiance à mes réflexes !

Excellent
Anonyme 02.07.2015
très bien placé en prix, parfaitement compatible avec tous les autres locks sur le même principe.
Juste prévoir les petites rondelles en feutrines à coté ça fini bien le montage en préservant l'instrument.

un bon achat...
Seminou 19.04.2020
Bonjour,
J'ai équipé toutes mes guitares et mes sangles avec ces Strap Locks et j'en suis satisfait.
Esthétiquement tout n'est pas parfait. Les rondelles sont un peu larges et l'ensemble fait un peu grossier. Mais pour le prix, ça fait le travail et c'est solide.

Fonctionne bien
fildesmond 20.02.2020
Ca fonctionne bien pour bien moins cher que la concurrence. jamais eu un problème en plusieurs années, ça n'est jamais détaché.
Le seul défaut est que ça grince un peu.

Attention au diamètre des vis
Anonyme 08.12.2016
J'utilise ces bloc-sangle sur plusieurs de mes guitares. L?inconveniant est que le diamètre des vis est trop petit pour le trop d'origine. L'astuce est de boucher le trou avec un cure dent puis de viser avec la vis. Ainsi le probleme de dimension est résolu.

Comme les "grands"
Denis3515 25.05.2016
Aussi efficace que les marques plus chères. Choix des finitions presque complet.

Manque la couleur satin chrome, qui oblige d'aller voir ailleurs, mais plus cher.

Attache courroie
Frédéric4921 25.02.2014
Attache courroie de bonne facture. Bien resserrer les écrous régulièrement . Attention toutefois, en jeu assis bien positionner la guitare sinon l’attache courroie vous rentre un peu dans le ventre.

pourquoi dépensé plus / trés bien
Laurent5026 14.01.2019
J'ai monté ces Straplocks sur une Gretsch 6120w et bien nickel au niveau de tout / longueur et diamètre de la vis, aspect du matériel, reste a voir dans le temps la dorure.
montés sur une sangle cuir Gretsch il a fallut refaire le trou, a l'emporte pièce!! fait maison et le montage est très bien, je suis satisfait et pourquoi dépensé plus.
par contre reçu en vrac en dehors de leur blister dans le carton??

Sans surprise, bonne ou mauvaise.
Youlot 29.05.2013
Ça ressemble à l'original, mais un cran en-dessous tout de même ; les différences sont subtiles.

En tout cas ça marche, ce n'est pas cher et c'est doré (pour combien de temps ?)

Youlot