C'est un OVNI.
12.08.2016
La "Harley Benton SC-450 plus" est réellement un OVNI. Je m'explique: elle est extrêmement bien faite, elle a un son extrêmement satisfaisant (bien sûr il dépend quand même un peu de l'ampli...), elle propose une ergonomie réellement optimum et elle est vraiment belle.
Et je ne parle pas du prix qui est une blague compte tenu du produit livré.
Rentrons dans les détails. Je précise que je ne suis pas un puriste ni un fétichiste de la gratte.
J'avais lu toutes les évaluations concernant cette guitare. L'idée directrice était : "ouais, la guitare est vraiment cool, bien sûr il y a quelques défauts de finition mais bon pour 158 euros, faut pas s?étonner". En filigrane, ca suintait la condescendance. Donc OK, je prends le risque, je fais légèrement sangloter la carte bleue et 3 jours après, le livreur de UPS m'apporte l'Ovni en question. J'inspecte l'objet qui assez rapidement devient le sujet de mon admiration. La finition: parfaite. Vraiment. Le réglage: parfait. Vraiment. (j'aime l'action très basse et en deux coups de tournevis j'ai posé les cordes à moins d'un millimètre du manche mais le réglage par défaut conviendrait à 98% des guitaristes). Les luthiers de l'Empire du Milieu -- AKA la Chine - ont réussi un tour de force. Le manche est plus jouable que celui de la Gibson itself. Vraiment. Les micros WIlkinson donnent le son Gibson (encore une fois, l'ampli doit faire son taf mais c'est vrai aussi pour les autres guitares)
J'avais une appréhension sur les mécaniques. Mais même là, elle tiennent le tirant et après 3 jours d'utilisation, ça bouge pas. Je conseille d'acheter une fiole d'huile de citronnier car le fretboard est assez sec quand même.
En conclusion, cette guitare n'est pas une guitare pour les débutants. C'est une guitare pour tout le monde. Une guitare pour jouer et, en fin de compte c'est ce qu'on lui demande. Il n'y a pas écrit Gibson dessus, aussi, on ne la collectionnera pas, on ne l'exhibera pas sur les mur. Mais lorsqu'on l'a en main elle envoie du gras. Si j'avais commencé la guitare avec ça, il y a 40 ans, ma vie aurait été différente. J'estime que Thomann a réussi une révolution : proposer la vraie qualité pour tout le monde. Je ne sais pas comment ils ont fait . Mais ils l'on fait.

Plus que correct ...Superbe !
02.01.2017
J'ai commandé cette guitare le 16-12-16 et malgré le "rush" de Noël, je l'ai reçue à temps pour les fêtes, soit le 23-12-16. Bravo !
L'emballage est très propre, la guitare arrive sans accroc.
Elle est superbe et bien finie, si ce n'est trois tous petits "trous" dans le vernis, en façade. Je noircis l'intérieur de ces "pores" à l'aide d'un feutre de type "marqueur" et il n'y parait plus.
La guitare est arrivée réglée à merveille. Les cordes sont très près de la touche. Les frettes n'accrochent pas. Une ou deux mécaniques présentent un peu de jeu sans que cela est de conséquence sur l?accordage.
Le manche est un peu épais et rond. Je trouve que sa forme facilite les tenues d'accords en barré et contribue donc à une moindre fatigue.
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur une Gibson LP, mais cette guitare a vraiment un assez gros son. Elle sonne très rock. Les harmoniques "enveloppent" superbement l'accord joué et elles sont bien audibles.
Il est possible de jouer sur les potentiomètres de volume en les "soulevant" afin de passer de la position "humbucker" en "single coil", manipulation utile pour le "tapping".
Par contre, il est extrêmement difficile de décoller les deux étiquettes placées sous les potentiomètres relatives à la manipulation décrite ci-dessus. Il m'a bien fallu une bonne heure de travail pour retirer cette satanée colle !
Le pickgard et les entourages des micros, sans être choquants, font un peu "plastoc" dans un plastique au coloris "ocre\jaune vieilli". Peut être qu'en noir ceci aurait moins attiré le regard ?

Pour conclure:
C'est ma 6e Harley Benton et comme pour toutes les autres guitares que je possède de cette marque, le rapport qualité\prix défie toute concurrence.
Les guitares Harley Benton présentent assez souvent de toutes petites imperfections esthétiques mais la qualité sonore est au rendez-vous.
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser des guitares de marques reconnues (Ibanez, ovation, Fender...) et j'ai assez souvent été déçu de faire le constat que pour le prix de ces dernières, elles ne présentaient pas des qualités de fabrication ou même sonores qui leur permettaient de rivaliser sur un plan rapport "qualité\prix" avec des guitares "moyen\ haut" de gamme de chez Harley Benton.
Sans être "actionnaire" chez HB, je reconnais être assez fan de leurs "propositions" en termes d'instruments.
Rendez-vous est pris pour l'achat de ma 7e Harley Benton...

Que du bonheur!
ElHI, 08.12.2017
A 46 ans, je me suis enfin décidé à m'offrir une guitare électrique (un rêve de gosse...) et bien sûr commencer à m'y mettre sérieusement! Je n'y connaissais pas grand chose, je savais juste que je voulais une guitare type Les Paul.
Après des heures de recherches, comparaisons et lecture d'avis plus ou moins détaillés, je me suis décidé sur une Harley Benton SC-450Plus, Vintage Burst, un peu méfiant tout de même compte tenu du prix presque louche de cette guitare...

Au déballage :
Waouh! Elle est simplement superbe. Je la scrute pendant 30 minutes, sous toutes les coutures et il n'y a tout bonnement aucun défaut de finition. Je suis bluffé. Le vernis est nickel, les frettes ne se sentent pas le long du manche, aucun jeu dans les mécaniques, ni dans le sélecteur ou les boutons de volume/tonalité. Ah si, je trouve quand même un léger défaut (je suis presque soulagé de trouver une imperfection), un petit éclat dans le plastique du pickguard : pas de quoi fouetter un chat en somme.

Juste un point de détail sur la conception: il y a un écart important entre les boutons volume / tone et la table. Mais cela permet de facilement activer le push/pull (surtout le pull, évidemment), c'est donc peut-être délibéré?

Je gratte à vide :
Débutant, je ne suis bien sûr pas un spécialiste, mais là encore, je suis surpris par le son produit sans la brancher : ça sonne super bien! Je me dit presque que j'aurais pu me passer d'ampli pendant un temps.

Je branche :
Et là, heureusement que je suis assis... C'est clair, puissant, chaleureux, bref j'en verse presque une larme de joie. Je teste rapidement les différents réglages : un humbucker après l'autre, en coil-split, et c'est toujours un régal quel que soit le réglage de mon ampli (un Vox VT20X).

A noter, la guitare arrive très bien réglée, accordage à peine à reprendre. Donc c'est le bonheur tout de suite, sans attente!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à "apprendre" à en jouer correctement, mais avec un tel instrument, ma motivation ne va pas s'arrêter de si tôt! Je n'arrive plus à la lâcher.

Pour résumer, un rapport qualité prix qui est tout bonnement incroyable. J'ai même déjà envie de m'acheter une 2ème guitare (ce sera une type Telecaster, et il y a pas mal de chances que ce soit une Harley Benton...). Je mets donc 5 étoiles partout, même si je ne doute pas qu'une Gibson à 2000 Euros est probablement "mieux"?

Thomann au top
Domla, 18.01.2019
Je suis un piètre guitariste, toujours débutant, donc je me garderai de donner une note sur les qualités "guitaristiques" de ma HB SC 450 VB . En revanche, sur la beauté de l'objet, rien à dire. La guitare est , à mon goût, très belle. Je n'ai pas constaté de défaut de finition. J'ai toutefois trouvé une rayure sur l'un des micros (une marque faite au montage sans doute)... J'ai contacté Thomann pour leur demander un"cache micro" de rechange. Mon interlocuteur m'a informé que tout était scellé et donc m'a proposé de renvoyer la guitare. Je lui ai signalé que j'aimais beaucoup "ma" guitare, il m'a alors proposé de m'envoyer un micro de rechange, en me demandant si je me sentais capable de le changer moi même ou si je préférais renvoyer la guitare afin de le changer dans leur atelier. Comme j'ai indiqué que je pouvais le faire, il m'a dit qu'il envoyait le matériel. J'ai reçu mon colis quelques jours plus tard (sans frais) et j'ai eu l'agréable surprise de trouver deux micros dans mon colis (manche et chevalet)... Un grand merci à Thomann qui respecte ses clients et pas seulement au moment du paiement, comme c'est malheureusement trop souvent le cas ailleurs...
Achetez chez Thomann... Toujours parfait...

Superbe guitare qui sonne !!
margauxmusic, 14.12.2017
Il me fallait une guitare électrique 6 cordes pour mon nouveau projet d'album. En effet, j'ai jusqu'à ce jour toujours utilisé ma Rickenbacker électrique 12 cordes. Je voulais m'éloigner du son 12 cordes et me rapprocher d'un son plus rock sans dépenser une fortune ! Et je suis tombée sur Harley Benton ! C'est sur YouTube que j'ai découvert ce modèle de guitare qui a les plus grandes éloges de grands musiciens ! Je n'ai donc pas hésité et j'en ai commandée une !

La qualité du bois et la finition de cette guitare sont tout simplement à couper le souffle ! Sans parler de la puissance du son qui n'a rien à envier aux modèles Gibson beaucoup plus chers !

J'ai été tout de suite conquise; la facilité de jeu est impressionnante et les réglages sont bien faits hormis peut-être l'intonation sur la corde du mi grave et le sol notamment que j'ai dû revoir mais rien d'alarmant. Il suffit d'aller sur YouTube pour voir comment régler la justesse des cordes - c'est très facile à réaliser.

Je recommande vivement cette guitare qui est un petit bijou tant sur le plan visuel que sonore ! Le prix défie toute concurrence et c'est justifié !

Cet achat a été la confirmation que les asiatiques sont tout à fait capables de produire de belles pièces.

Bravo à Thoman !

Du tout bon
Cangaceiro, 21.09.2018
Possesseur de plusieurs guitares (strat, télé, Ovation, Hoffner Archtop, folk et classique) il me manquait une "Les Paul".
Ayant récemment acheté une Harley Benton HBO-850 Classic Natural dont je suis très satisfait, je me suis dit pourquoi pas Une Les Paul HB. Mon choix s'est fixé sur la Harley Benton SC-450Plus VB Vintage Series. Commandée le samedi elle m'a été livrée le jeudi avec un retard d'un jour dû à un pb de transport UPS.
Aussitôt reçue je m'empresse d'ouvrir le colis parfaitement emballé comme d'habitude chez Thomann.
Une légère appréhension au déballage au vu de quelques commentaires concernant des problèmes de finition. Surprise! La guitare est absolument magnifique. je la scrute sous tous les angles et ne trouve aucun défaut. Les frettes sont bien polies. Elle est fournie avec un cable et une clé pour truss rod. Dommage que je n'ai pas eu droit à la petite plaquette avec les médiators fournis parfois. Le vernis est superbe et elle en "jette". Je vérifie et ajuste l'accordage puis je branche sur mon ampli "Fender".
Et là, c'est le bonheur. Les micros font parfaitement leur taf. Le son est bien typé "Les Paul" et le système "split coil" efficace. L'action est parfaitement réglée et aucune frise. Le manche est très agréable et le confort de jeu est excellent.
En bref, cette guitare est tout simplement incroyable. Le rapport qualité/prix totalement imbattable et merci Thomann de nous fournir des instruments de cette qualité à un prix aussi doux. Bien sûr ce n'est pas une Gibson à 7000¤ et elle vieillira probablement moins bien mais franchement la différence de prix ne peut se justifier car je doute que la Gibson soit 43 fois supérieure!
Alors si vous avez envie de vous offrir une bonne "Les Paul" n'hésitez pas. Cette gratte est tout simplement phénoménale pour le prix. Et en plus elle est belle.

SC-450 Vintage Bundle
claptonton, 06.12.2018
commande traitée le Samedi et reçue le Mercredi suivant. Bravo à THOMANN pour sa rapidité, surtout lorsqu'on est impatient de recevoir son petit "joujou" !!! Petit problème de transport: le colis guitare avait été reconditionné durant le transport car il avait pris l'eau. Je l'ai ouvert en présence du livreur avant de signer le bon de réception et là, pas de souci pour le matos. Donc très heureux de pouvoir tester la guitare de suite, et là: OUWAH ! quelle surprise !
Déjà, une qualité de finition parfaite (finis les petits défauts qu'on pouvait lire sur d'anciens avis). Et la prise en mains, que du bonheur.
Juste un petit ré-accordage et c'est parti pour des solos endiablés.
Vraiment, bravo pour cette guitare avec un rapport qualité-prix exceptionnel !!!

22.10.2016
Exceptionnelle !
A l'ouverture j'ai été surpris par l'aspect visuel : elle est sublime.
Puis je la sors de l'emballage et là elle est très lourde !
Ensuite mes mains se posent avec douceur sur le manche qui est très agréable.
Enfin je branche la belle qui se met à rugir comme une bête.
Avec les 2 micros splitables, on a en tout 8 combinaisons possibles.
Merci Thomann pour la qualité !
Bien sûr, les puristes objecteront que ce n'est pas aussi bien que Gibson, etc ....
Cependant si vous n'avez ni le budget, ni les connaissances, ni la technique de jeu pour le haut de gamme mais que vous voulez vous jouer pour prendre du plaisir, n'hésitez pas et foncez.

Tres bonne copine de scene...
Kry's, 19.12.2018
Étant fan des électro acoustiques, j'ai voulu me mettre un peu a l?électrique et j'avoue que je ne suis absolument pas déçus...
je l'utilise en studio et sur scène pour du blues rock style Eric Clapton ou Amy Winhouse et elle rend exactement ce dont j'aurai pu avoir avec une Gibson LP...
Seul petit détail, les clés ont un peu de jeux ce qui fait qu'elle a un peu de mal a garder l'accordage mais cela n'est pas un gros soucis pour moi...
Vu le prix je ne m?arrête pas la dessus...
Sincèrement, je suis très heureux d'avoir acquis cette très bonne copine de scène et je pense que je lui offrirais une petite s½ur bientôt...

je n'y crois pas
19.01.2016
J'ai vraiment pris le temps avant de l'acheter. J'ai pu lire par ci par la que c'etait une guitare exeptionnelle pour le prix. Je m'attendais donc a quelque chose de sympa.

Mais c'est reellement IMPRESSIONNANT! Elle est vraiment agreable a jouer mais surtout, elle a un son fantastique, une vrai les paul. Ma stratocaster edition limité fait pâle figure malheureusement pour mon porte feuilles... dois-je n'acheter plus que des HB?
Seul de petits defaults de finissions mais rien de gênant.

Je reflechi maintenant a la prochine HB que j'acheterais.

Bluffant !
Marin68, 19.02.2018
Le son gras et le toucher d'une les paul, (diapason identique) mais 10 fois moins cher! Bon son en clean, très rond et bluesy en crunch, même en grosse saturation les micros rosswel sont à la hauteur...
Finition meilleure que sur certaines epi......, même si le sillet en plastique fait moche, que le binding sur la mienne à été coupé et raccordé, la guitare est belle et agréable à jouer, pas de coulures de vernis ou de traces de colle...manche vintage assez épais en haut, j' ai changé les boutons et les entourages micro pour du noir et elle a beaucoup de cachet comme ça..
Un véritable instrument de musique à ce prix la! Bravo Thomann !

Bluffant !
Mitch74, 22.01.2019
Je n'avais pas absolument besoin d'une LP mais pour le prix je me suis laissé tenter... Et franchement, je ne regrette vraiment pas ! Elle est magnifique et elle sonne ! Très agréable à jouer finalement je ne la quitte plus...Pour être vraiment tatillon il y a un petit creux de ponçage sur la table qui donne un tout petit reflet irrégulier sur le beau vernis mais c'est vraiment pas grand chose. Ils sont forts chez Thomann...Elle a tout de sa grande soeur sauf le prix et le logo...

Parfait
CharlesH, 31.01.2018
Ma première benton, j'ai été sceptique au début, mais quand je l'ai reçu, grosse surprise, la lutherie est bonne, très bonne même, assez lourde comme une vrai lp, le manche est assez fin et rond, les mécaniques sont bien mais à voir à la longue,
Petit point négatif, les boutons de volume : le push pull n'est pas évident à tirer sur ce type de boutons, la forme évasé et lisse font qu'avec mes gros doigts je dois les choppé par le dessous, à changer au besoin par d'autres.. Mais c'est personnel

Harley Benton SC-450PLUS VB
AndréT, 10.10.2016
Après l'achat de plusieurs guitares HB, je suis plus qu?agréablement surpris par cette guitare. En premier lieu l'aspect: très belle cordes excellente et un réglage parfait, finitions à se méprendre avec les finitions d'une grande marque connue LP GIB...
Les micros: sur un amplis cube 80W parfait en clair coté distorsions pas terrible
suite a ça je me branche sur un Vox dernière génération distorsions au max et voila ma surprise, merveilleuse pour les rifs de fou et même extrême
je conseille vivement cette guitare pour un tarif incroyable pour le plaisir qu'elle permet de transmettre a soi-même et aux autres
Merci à toute l?équipe de Thomann pour tout les conseils ainsi que toutes les vidéos sur youtube qui permettent de faire toutes les evaluations sur toutes les HARLEY BENTON
BRAVO
André T

Au top
Baptiste.G, 13.02.2018
C'est ma première guitare électrique. Je n'ai donc peut être pas une oreille développé comme celle d'un habitué des grattes, mais en tout cas, elle fait vraiment le taffe.
Avec elle vous ne serez pas handicapé par soit du simple ou du double bobinage : elle fait les deux!
Les finition sont vraiments propres, les mécaniques ne bougent pas après 1 ans d'utilisation, et il faut avouer qu'elle est vraiment séduisante !
Un super rapport qualité / prix !
Parfaite pour une belle collection à moindre coût !

Waouw
20.03.2017
Achetée dans le but d'avoir une guitare pas chère je me rend compte qu'il est presque impossible de voir que c'est du bas de gamme, en fait ça n'en est pas, c'est du bon mattoss vendu à un prix ridiculement bas. 10x moins chères qu'une Gibson. Le son est bon les micros wilkinsons font leurs boulots, la finition est top. Je la recommande si vous n'êtes pas de genre a vous dire que plus c'est chères et meilleurs c'est! Ici elle prouve le contraire. Et pour conclure, c'est mon premier achat chez Thomann et c'est sur ce ne sera pas le dernier vu le sérieux avec laquelle ma commande à été traitée. merci à eux

Guitare de rêve
Jean Yves R., 02.04.2018
Bonjour à tous .
Je cherchais une super guitare à un prix microscopique . Je n'ai pas les moyens d'investir des milliers d'euros pour une vrai Gibson ou Fender .
Bref ! je me suis dit : essayons cette guitare qui est soit disant une merveille . J'étais sceptique car pour 158 euros faut pas rêver, on en a pour 158 ¤ . Sinon Gibson et Fender déposeraient le bilan . Eh bien , une fois reçu , j'ai été agréablement surpris . Un double emballage pour la protection par transporteur et la guitare était dans un état sublime . Rien à dire , aucun pocs , quant à la fabrication : des push pulls , un accastillage digne d'une vrai guitare , elle est légère, que du bonheur .En résumé , je confirme tout ce qui a été écrit sur cette guitare . Je ne regrette pas mon achat . Bravo Thomann .

un pur bonheur ??
Eric2607, 27.07.2017
commençons par les couacs :

guitare reçue avec un choc sur sillet qui a fait éclater le vernis et corde du petit mi cassée , micros roswell au lieu des wilkinson prévus,
bref,
la douche froide...
j'appelle thomann au secours et échange rapide, nouvelle guitare reçue avec les bons micros, encore un choc mais minime niveau sillet, 1/2 cm2 de vernis
à reboucher...
Thomann me propose encore un échange,
mais non,
tant pis,
je l'aie essayée ...
et je la garde !!!

après la pluie, le beau temps :

la guitare est belle à tomber,
le manche mieux fichu que les LP quand on chatouille les aigus et les frettes bien polies...
un coup d'huile de citron, quelques réglages basiques et on teste le principal,
le son :
sustain d'enfer, les cleans à tomber, en gros son, c'est le diable, la configuration des humbuckers splitables lui élargit encore ses possibilités...
bref, à ce prix là, j'ai l'impression d'avoir volé Thomann que je remercie pour son professionnalisme ??
je ne suis pas prêt de m'en séparer ?

Bravo à toute l'équipe !
Pierre J, 12.10.2018
C'est la première fois que je prends le risque d'acheter pas une mais deux guitares électriques sans les voir et sans les essayer. J'avais quelques appréhensions... mais je viens de les recevoir et elles sont vraiment magnifiques et de qualité sonore irréprochable ! Ceux qui hésitent encore, lancez vous. Vous ne regretterez pas... Ce modèle est tout à fait à la hauteur de sa réputation. Merci à toute l'equipe Thomann.

WOW !!!!
11.02.2017
Ancien propriétaire d'une EPIPHONE LESPAUL standard plus, je suis bluffé par cette guitare, elle est identique mais 3 fois moins chère!!!!

Très bonne qualité de fabrication, micros de bonne facture avec très bon sustain, les mécaniques semblent également bien tenir.

A l'intérieur du colis avec la guitare un cable Jack et 3 médiators.

Seul bémol, le manche est sale après 30 min de jeu, le bout des doigts tout gris, je changerais le jeux de cordes plus tard et en profiterais pour nettoyer le manche à l'huile de citron (les fast fret ne suffit pas).

Bref, je reluque déjà une autre HARLEY BENTON pour étoffer ma collection.

Rapport qualité / prix exceptionnel !
16.09.2015
Aucun défaut de fabrication, pas de coulure de vernis, aucun accroc, manche dans l'alignement, mécaniques bien posées, pas de frête qui dépasse etc... Vu certains avis sur le net, je m'étais préparer à faire quelques réglages ou petites réparations sur cette guitare, il n'en fut rien ! Les humbuckers procurent un bon son, les mécaniques tiennent pour l'instant l'accord. Le seul défaut que je trouve à cette guitare, c'est son pickguard, vraiment très "plastoc".

A ce prix, vous auriez tord de vous en priver !

pourquoi prendre une marque
Philippe353, 31.05.2018
Harley Benton SC-450Plus VB Vintage Series
pour le prix qui ose a la critique.
bien sur y a mieux.
mais pour le prix franchement.....sa sonne et mème très bien avec ma pédale vox

13.08.2016
Ma toute première guitare (électrique, j'avais déjà une sèche).
J'ai tout de suite été épaté par le son qu'elle produit. En plus, elle est belle !
Je n'ai pas noté de défaut de fabrication, rien à dire.

Excellent pour le prix !
Thobedou, 21.11.2015
Je voulais une Les Paul pour pas très cher, et celle-ci m'a vraiment conquise !
Une prise en main très confortable, un peu moins lourde que d'autres modèles semblables, les micros font vraiment du bon boulot. Rien à redire à l'arrivée, livraison très rapide comme d'habitude !

Très bonne surprise
Jean-François546, 27.04.2016
Une très bonne surprise cette.guitare.
Longtemps hésité avec la lemon drop mais finalement aucun regret. Très bonne finition, belle table, manche très agréable, assez fin. Prise en main très facile et bien équilibrée. Son plus que bien pour un amateur. JE vois tout de suite la différence avec mon ancienne LP. et ma stat squier classic vibe reste dans sa housse. Aucun souci à signaler.
Une seconde HB m'irait bien mais dommage que les SG ne soient pas aussi réussies (look).

Harley Benton SC-450Plus VB Vintage Series

Livraison gratuite et TVA incluse.
Disponible habituellement sous 4-5 semaines
Disponible habituellement sous 4-5 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

Empress Effects ZOIA

Pédale d'effets Synthétiseur modulaire, Fournit les modules nécessaires pour créer des effets à partir de rien, Permet de créer des effets personnalisés, des synthétiseurs, des contrôleurs MIDI et des pedalboards virtuels, Contient des modules pour la plupart des effets...

Casio PX-S3000 BK Privia

Piano numérique compact 88 touches, Mécanique échelonnée à marteaux (Smart Scaled Hammer Action), 700 sons, 200 rythmes, Polyphonie 192 voix, Enregistreurs audio et MIDI, Simulation de la réponse des marteaux, Effet Damper résonance (pédale Forte), Fonctions Split et Layer,...

Moog Sirin

Analogue Desktop Synthesizer Limited edition, Based on the Moog Taurus Sound Engine, Monophonic, 2 VCOs with sawtooth and rectangular waveforms, Oscillator sync, Mixer for VCO signals, Classic Moog Ladder filter (low pass), 2 ADSR envelopes, LFO for VCO and...

Tannoy Life Buds

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth 5.0, Contrôlé par DSP pour une reproduction sonore précise, Protocoles Bluetooth : HSP / HFP / A2DP / AVRCP, Jusqu'à 4 heures d'autonomie en lecture de musique ou appels téléphoniques, Jusqu'à 120 heures...

Arturia MiniLab MKII Deep Black

Clavier contrôleur USB Édition spéciale limitée avec boîtier noir et clavier noir, 25 mini-touches sensibles à la vélocité, 16 encodeurs (dont deux cliquables), 2 banques de 8 pads tactiles et sensibles à la pression avec éclairage RGB (couleurs réglables),...

Solar Guitars A2.6 C G2

Guitare électrique Corps en acajou, Manche en érable, Touche en ébène (Diospyros celebica), Profil du manche en C, 24 frettes Super Jumbo, Sillet en graphite, Largeur au sillet: 43 mm, Diapason: 647 mm, 2 micros double bobinage Seymour Duncan...

tc electronic BC208 Bass Cab

Baffle basse Puissance admissible: 200 Watt, Impédance: 8 Ohm, Réponse en fréquence: 70 - 4000 Hz ±3dB / 50 - 6000 Hz -10 dB, 2 haut-parleurs 8" Turbosound Custom, Bass-Reflex, Design compact et léger, Empilable horizontalement et verticalement, Revêtement...

the t.mix Rackmix 821 FX USB

the t.mix Rackmix 821 FX, 8 channel rackmixer with built-in USB audio player and multi-effects, 3 band equalization, + 48V phantom power and pan per channel, 2 aux sends (1x FX 1x Aux), main out with XLR or jack possible,...

Fender Newport BLUE Bluetooth Speaker

Enceinte Bluetooth portable Design classique, Puissance : 30 Watt, Excellente expérience d'écoute, Compatible Bluetooth V4.2, aptX, AAC,SBC, Entrée mini-jack 3,5 mm, Équipement : 2 haut-parleurs large bande et 1 haut-parleur d'aigus, Autonomie de la batterie jusqu'à 12 heures, Port...

K&M 18820 Omega Pro Black

Support de clavier Construction compacte en tubes d'acier, Grands protecteurs de parquet ronds, Hauteur réglage par vis de verrouillage par encliquetage, Bras de support réglables individuellement, Pieds pliables, Capacité de charge max.: 80 kg, Capacité de charge max. du...

Headrush Looperboard

4-Channel Looper Wth time stretching and integrated effects, High-resolution 7-inch touch interface, Customisable workflow, Extensive loop control, Over 9 hours recording time, Advanced import / export functions, Numerous high quality audio inputs and outputs, Synchronisation with external MIDI hardware,...

PRS SE Custom 24 Roasted Maple PB

Guitare électrique Edition limitée, Corps en acajou (Khaya ivorensis), Table bombée en érable moucheté, Manche en érable torréfié mat, Touche en érable torréfié, Profil du manche: Mince large, Diapason: 635 mm (25"), 24 frettes, Repères "oiseaux" noirs, 2 micros...