Bonne guitare
Nicolas8276 20.04.2021
Voici un retour après deux ans d'utilisation.
Guitare toujours fonctionnelle.
Parfaite en Drop B.
Belle guitare

Super réplique!
Mozzarella 23.04.2019
Je ne peux pas lui reprocher le moindre défaut, elle à une '' Gueule '' d'enfer, comme celle d'un des guitariste de feu je grand JH. Haute brillance, bon son, manche top! Quel plaisir de jouer avec! Pour le prix foncez.
Merci à l'équipe Thomann, emballages , délais, tout est parfait!

Peut mieux faire......
Bricoleur 06.09.2021
J'ai du aller chez un ami électronicien pour remettre tout le circuit des micros en état. En dehors de ça, elle aussi est lourde ce qui fait le son différent des autres. Je trouve le corps un peu trop petit; chacun ses goûts.

Tres tres bonne copie Gibson LP !!
Dominique7816 28.01.2018
La guitare est arrivée réglée, comme d'habitude chez Thoman et j'ai du patienter quelques jours pour qu'elle passe le contrôle de qualité.

Au niveau lutherie c'est franchement top , bon juste une frette un peu coupée en surface, mais rien de bien méchant qui n'influe pas sur le jeu et le son, Le vernis est top, la courbure du manche parfaite .

je cherchais une copie de LP pour la refaire , et bien je crois que j'ai trouvé la meilleure !!

La guitare originale sonne très bien mais je voulais la customiser

J'ai donc changé les mécaniques, refait toute l'électronique (potentiomètres, sélecteur ) et changé les micros (Wilkinson Zebra Alnico)
J'en ai profité au passage pour blinder les cavités avec des feuilles de cuivre et traiter la touche avec de l'huile de citron et là : Waouuu!

Le son est là, avec des graves et len réglant l'equaliseur de l'ampli on arrive vraiment a des sons terribles ! En clair ou en saturé la guitare sonne divinement bien !!
Bon,bien sur on est peut être pas au niveau des standard Gibson mais je n'avais pas 3000 euros a mettre, et dans ce cas, le rapport qualité/prix est plus que bluffant !!!!
Bref si vous voulez vous faire plaisir, sautez dessus, on n'est pas loin du Nirvana .......

Géniale !
M.Christophe 10.02.2023
Je débute en guitare, j'ai d'abord pris une Squier by Fender. Pour m'entraîner aussi au travail, j'ai acheté cette Harley Benton, parce que je ne voulais pas emmener une gratte de grande valeur là-bas. Résultat : je préfère la Harley Benton ! Déjà son look est génial, elle est arrivée sans défaut, plusieurs réglages possibles, un son que j'adore !
Si elle vous plaît, n'hésitez pas !

Guitare au top !!!
Pixidou 20.02.2020
Magnifique guitare pour son prix reprenant avec soin le design d'une Gibson classique. Arrivée réglée et prête à jouer, avec un bon son et un jeu très confortable. Je recommande fortement cette guitare pour tous ceux qui ne veulent pas mettre un gros budget dans une Les Paul d'Epiphone. La guitare est de qualité et ne présente en aucun point un aspect "cheap". Son poids est bien équilibré, les micros sonnent bien, cependant je recommande de remplacer les cordes par des Ernie Ball par exemple.

SR
Une beauté!
Stephane R. 18.02.2018
C'est ma 6 ème guitare Harley. Je la voulais pour son aspect très classieux. Pas déçu. Certains rétorqueront que le son , les cordes etc... mais mon niveau me permet de me faire plaisir et avec un très bon ampli à modulation c'est parfait.

fefe06 25.02.2021
je cherchais une guitare électrique pour la déco dans le salon pas trop cher, et pour jouer me faire plaisir je suis débutant.
Bref très content de mon achat car elle est très. jolie merci à l'équipe Thomann très pros.

satisfaisante
chelds02 19.10.2020
peut etre un petit problème sur les réglage

z
très bon rapport qualité/prix
zizou71600 23.11.2017
A 129 euros, c'est une très bonne affaire pour débuter la guitare. C'est ma deuxième guitare, j'ai une Epiphone SG qui est un peu plus coûteuse mais pas meilleure. J'ai été surpris par le poids de cette HB SC450. C'est pourquoi je la déconseille à un enfant trop jeune. Livrée réglages (micros, chevalet, manche, ...) effectués mais pas accordée. Egalement 1 jack et 3 médiators dans l'emballage. Pratique pour tester tout de suite la bête ou tout simplement jouer si on n'avait pas prévu de jack. Bref, une guitare qui fera le bonheur d'un débutant ou d'un adolescent .