1 Commentaire

Harley Benton R-458BK MultiScale

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Cela semblait beau...
Filbo 04.12.2017
Après avoir retourné à Thomann un premier instrument qui présentait du "fretbuzz" très gênant sur une partie du manche, j'ai utilisé mon avoir pour en commander une autre.
La seconde guitare était pire que la première : frettes sorties de leur logement (=gros problèmes de frise), mécaniques très instables, très petit son, rayure d'1 cm sur le capot du micro manche, peinture aspect "tigré" (?!) très moche au dos de la table, restes de colle un peu partout, notamment...
Bien sûr, à ce prix-là, je ne m'attendais pas à des miracles, surtout pour une 8 cordes "fanned frets" ; mais j'espérais au moins une guitare jouable à la sortie de la boîte, quitte à l'upgrader ensuite. Les problèmes de frettes sont, pour moi, rédhibitoires.
Donc Thomann a perdu un client.

PS: le service SAV est au top, en revanche.