Harley Benton PowerPlant Cable Set

un set de cables sympathique
cashcash11 30.09.2020
Un set bien sympathique sans prétention, mais qui fait bien le taf, utilisé sur mes pédals boards de scène et de studio.

oui mais
Mike38 06.01.2019
rien de blindé, attention aux parasites

AR
Anje Reigman 01.03.2020
Kit complet
Utile car les câbles d'alimentations livrés avec le transformateur sont fragiles et se fendent à la base de l'embout à force de manipulation . Donc des câbles de remplacement c'est une assurance .

FJ
rapport qualité prix imbattable
Frederic J. 24.05.2011
Bon bloc d'alimentation pour le prix, néanmoins attention de ne pas brancher trop de pédales gourmandes en intensité, en effet les huit sorties 9V se partagent 500 mA donc risque d endommager les pédales et le son. Sinon une prise 12v DC et une AC qui est un élément assez rare sur des blocs à ce prix là. Très bon pour un petit pedalboard ( 4-5 pédales).