Pays et langue Country and Language

3 12 Clients
2 1 Client
1 2 Clients

4,88 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 20.10. et le Jeudi, 21.10.
JF
Tellement pratique...!
Jason Feugray 11.06.2021
Evaluation rapide, parce qu'on n'est pas non plus sur le produit de l'année du musicien, mais alors, quelle utilité!!

Pendant des années, j'ai vu défiler ces petits gadgets sur les sites internets, en me disant "y'a vraiment des gens qui achètent ça?!". Finalement, je me suis laissé tenter, et vraiment pas déçu!!

Les petits supports adhésifs accrochent super bien, une fois placés, ça ne bouge plus. Et s'ils ne sont pas placés au bon endroit, il y en a d'autres dans le paquet.
Les serflexes, bon, bah, on connait, ça fait le taff.
Et les bandes Velcros permettent de modeler à souhait son bord, en rajoutant un petit bout de collant ça et là.

Evidemment du détails, mais quand on fait un board, on est déjà dans la pignole non?! ;-)

Bref, mon board est tout beau, plus un câble qui dépasse. Et pour une petite dizaine de pédales, ce kit fait très bien le taff!!

T
Tout ce qu'il faut pour un pedalboard propre et bien organisé
Toftaky 08.07.2021
Pour à peine quelques euros vous aurez tout ce qu'il faut pour organiser proprement tous les passages de câbles sur votre pedalboard. J'ai fait le mien (10 pédales) et franchement j'aurais pu en faire deux de plus avec tout ce qu'il y a !

V
le kit de secours
Vönz 01.10.2021
avoir dans sa case en cas de besoin

AlexKeip 15.06.2021
très bien pour mon pedalboard

LV
Indispensable !
Lucas V 03.12.2020
J'ai un pedalboard assez fourni (9 pédales, 1 buffer, et 2 blocs d'alimentation) donc j'ai l'habitude de cacher tous mes câbles en dessous en créant un emmêlement de spaghettis monstrueux.
Ce kit m'a surtout servi a mettre de l'ordre dans ce chaos et plaquant les câbles d'alim au pedalboard.
Je ne vois que des avantages à l'acheter, en plus vu son prix c'est quasiment donné pour la satisfaction d'avoir un pedalboard propre !

T
Pour le prix on ne trouvera pas mieux
Thomas-B 27.01.2021
Le velcro colle très bien d'un côté et grippe parfaitement de l'autre et les passe câble collent eux aussi très bien. C'est parfait pour avoir un pedalboard bien rangé.

S
Utile mais un peu cheap
Salacius 25.07.2021
Les passes cables et les zipties sont bien, les scratchs sont de qualité moyenne, a remplacer si utilisation intensive sur le long terme

t
Parfait
thuort 05.01.2021
Simple et efficace pour bien organiser son pedalboard...inutile de dépenser+

N
Impec!
Ninon 24.03.2021
Fait le job, les plots tiennent bien, les bandes scratch aussi, rien à dire.
Utilisé sur pedalboard maison en bois, tous est propre et rien ne bouge

NJ
pratique
Nico J&H 02.08.2021
Très pratique pour mettre de l'ordre sous un pédalier board. A voir avec le temps la tenue.