Très bon !
Arnaud447 21.06.2022
Je suis bluffé par le rapport qualité / prix de ce tremolo.
J'ai remplacé le vieux trem de ma Strat Hohner par celui-ci (tige cassée, pontets rouillés), je pensais avoir une qualité équivalente mais loin s'en faut ! Il est de bien meilleure facture, lourd, costaud, et pour la première fois depuis les 23 ans que j'utilise ma vieille guitare, je peux actionner le trémolo sans la désaccorder ! Je pensais que c'était réservé aux tremolos haut de gamme style Floyd Rose, mais tant qu'on l'utilise avec parcimonie, l'accord tient, ce qui n'a jamais été le cas avec mon ancien tremolo.

Le seul bémol, qui n'a rien à voir avec le produit, c'est que changer de tremolo est une opération délicate. Je savais que je devrais déplacer les trous de fixation. J'ai rebouché les anciens trous avec deux tourillons, repercé deux nouveaux trous... les mesures étaient bonnes, mais mon foret a dérivé de 0,5mm (pourtant j'utilise une perceuse à colonne), et ça ne pardonne pas au niveau alignement ! J'ai pu sauver les meubles en élargissant le trou et avec une cale en papier, le tout est bien tenu, stable et invisible mais je ne suis pas fier de moi. Et pourtant je suis bricoleur ! Si vous devez changer la position des trous, soit vous êtes vraiment très bien équipé et très sûr de vous, soit faites appel à un luthier...

Fait le taff
Jojo???? 22.06.2022
J'avais un tremolo vraiment horrible sur ma guitare à moitié rouillé. Celui la fait bien le job, il est assez massif, facile à régler. Très bien pour le prix, si comme moi vous retapez votre vieille guitare de débutant c'est amplement suffisant

AF
Pour le prix = imbattable !
AB Floyd 09.03.2022
Très bien réalisé, a l'air solide, poids adapté...
Je croyais obtenir de la camelote mais non, impression de matériel pro.

P0
Pas mal
Patrick 08 14.12.2022
Remplace parfaitement le tremolo de ma Fender player dont le pas de vis du vibrato a foiré. La j'évite le problème. Plutôt surpris par la bonne qualité générale du produit, bonne finition et j'ai pas perdu en sustain. Content de mon achat.

J3
Julien 39666 29.04.2023
J'ai acheté ce vibrato pour remplacer celui de ma Squier Stratocaster âgée d'environ 12 ans dont j'avais perdu la tige... Ce qui est d'autant plus embêtant qu'une tige adaptée était introuvable. Il est important de noter qu'il se fixe via 2 vis et non 6 comme mon précédent vibrato. Cela n'a pas l'air d'influencer sa stabilité, et il a l'air plutôt solide. Je ne regrette donc en rien cet achat.

Hervé300 30.06.2019
Installer en remplacement d’un wilkinson qui vieilli mal, pas de problème d'adaptation, sur les anciens inserts, parfait ! Le seul point négatif c’est la tige du vibrato, un pas de vis aurait été mieux, quoiqu’il en soit, un excellent vibrao, bien lourd. Couplé avec les mécanique bloquante de la même maison, ne se désacorde pas d’un quart !

Esthétique et fonctionnel
Martin.n 23.08.2019
Tremolo qui remplit son travail avec en bonus un gros bloc sustain ce qui est toujours plaisant ! Il inspire la qualité.

La Joie.
Anonyme 07.02.2016
Très content de ce vibrato : installé sur une Fender Stratocaster USA standard de 1999. Donc compatible Fender, l'écartement est de 2 1/16.

Classic Player, American series... C'est compatible, par contre Ibanez et floyd rose incompatible !

JL
Fabrication guitare
Jean-Marc L. 25.11.2022
Produit convenable, dans mes attentes !