2580 Évaluations des clients

1119 Commentaires

7,90 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Livraison estimée entre le Mercredi, 1.06. et le Jeudi, 2.06.
Très bon produit.
Anonyme 31.03.2014
J'ai acheté cet accordeur pour un enfant de 10 ans. Le seul bémol est que la notice n'était pas en français. Nous avons quand même réussi à le faire fonctionner.
Livraison rapide par Thomann.

Voici une traduction de la notice:

1 : « POWER » : bouton on/off ; Accordeur (T) ; Métronome (M), Son (S)
2 : « M/B » : bouton Mode (M ;, Battements (B) ; Note vers le bas
3 : « KEY » : bouton Clé ; ralentir le Tempo
4 : « VOLUME »
5 : « CALIB » : calibrage (hertz : 440 pour guitare ; accélérer le Tempo
6 : led
7 : « /b » : bouton Bémol (b) ; Rythme ( ) ; Note vers le haut
8 : sélecteur de choix d'accordage : par vibration (à gauche) ou par micro (à droite).

Procédure d'opérations :

Presser le bouton « POWER » pendant 2 secondes pour allumer l'appareil.
Presser ce bouton à nouveau pour choisir le mode : Accordeur (T), le Métronome (M) ou la Sonorité (S)
Presser ce bouton 2 secondes pour éteindre l'appareil (il s'éteindra au bout de 3 mn sinon).
Accordeur :
- Avec le bouton « POWER », choisir « T ». Sélectionner vibration ou micro avec le bouton 8.
- Sélectionner avec le bouton « M/B » (2) la lettre « G » pour guitare (les autres lettres correspondent à d'autres instruments). Voir la lettre sur l'écran en zone D.
- Avec le bouton « /b » (7), mettre le réglage des bémols sur standard (sans b : chaque appui sur 7 ajoute un b : b, bb, bbb, bbbb, rien).
- Pour changer le calibrage (= la fréquence de la note de base), presser le bouton « CALIB » (5). En appuyant longtemps, ça défile plus vite. Pour la guitare il faut se baser sur le La = 440 Hz).
- Quand un son est produit par un instrument, le nom de la note est indiqué sur l'écran. Régler l'instrument pour obtenir la note désirée sur l'écran. Quand la corde est mal réglée, des flèches indiquent dans quel sens régler la corde, et la lumière est rouge. Régler l'instrument afin d'obtenir une lumière verte et 3 barres noires.

Métronome :
- Appuyer sur « POWER » (bouton1) plusieurs fois pour sélectionner M.
- Utiliser le bouton « VOLUME » (4) pour choisir le volume qui a 4 options : high (haut), mid (moyen), low (bas) et mute (muet). Voir l'affichage en zone A.
- Presser le bouton « M/B » (2) pour sélectionner les battements (BEAT), de 0 à 9. Voir affichage en zone F.
- Presser le bouton « /b » pour choisir un rythme. Voir zone C.
- Presser le bouton « CALIB » (5) et « KEY » (3) pour sélectionner le tempo du métronome : 5 pour l'augmenter, 3 pour le baisser. Pour aller plus vite, laisser le bouton enfoncé. Le tempo va de 30 bpm à 250 bpm. Le choix s'affiche en zone B.

Générateur de Sonorité :
- Allumer l'appareil et sélectionner l'un des choix suivants : Chromatique (C), Guitare (G), Basse (B), ou Violon (V) avec le bouton « M/B » (2). Voir affichage en zone D.
- Sélectionner le générateur de sonorité avec le bouton « POWER » (1). (après le métronome donc 2 appuis sur Power).
- Utiliser le bouton « VOLUME » pour sélectionner le volume désiré (high, mid, low, mute). Voir affichage en zone A.
- Si vous avez sélectionné « Chromatique » (C), choisissez une échelle de sonorités avec le bouton « KEY ». Voir en zone F. Quatre sortes d'échelles, nommées C, Bb, Eb, F major, peuvent être choisies. Généralement, c'est l'échelle C pour la guitare.
- Pour changer le calibrage, presser le bouton « CALIB » (5), voir en zone B.
- La note est augmentée en appuyant sur le bouton « /b », (7), et baissée avec le bouton « M/B » (2). Regarder en zone G.

ATTENTION : s'assurer d'avoir ôté l'appareil après avoir accordé l'instrument : si l'appareil reste accroché, il risque d'endommager la surface de l'instrument.
PILE : quand la puissance du Led diminue, la batterie est en fin de vie. La remplacer (pile CR2032).

S
SuperDz6 07.04.2022
Pour une basse 6 cordes pas 100%

G
Accordeur guitare harley benton MT 100
Ghislaine 05.08.2012
Un accordeur en pince.
- Accorde avec micros ou vibrations.
- Chromatique ou guitare.
- Sélection de la fréquence du La.
- Bipe pour donner le la (ou les autres notes !)

Métronome
- silencieux, ou avec des bips,
- à la croche, noire, double croche, etc..
- tout les 0 à 9 temps,
- tempo variable.

Sur petite pile plate.
affichage rétro éclairé.

Un outil excellent. la pince et les vibrations permettent d'accorder même dans le brouhaha, et même si ce n'est pas un instrument électrique.
Très pratique, on ne s'emmerde pas à poser le micro devant les cordes et à faire le silence. On fixe la pince, et on rallume et check rapidement l'accordage. Je m'en sert sur : guitare (électrique-acoustique), banjo, ukulele, bouzouki, violoncelle...)

Le métronome dépanne bien pour bosser.

tout petit, rentre partout (mais après on le perds)
semble assez solide, pour l'instant, aucun problème.
en 2 ans, j'ai changé une fois la pile.

S
Fait parfaitement ce qu'on lui demande
Samito 25.11.2015
Pas cher et efficace, que lui demander de plus !

Je l'ai acheté pour une utilisation amateur et surtout car c'était le seul accordeur compact à pince/micro avec métronome AUDIBLE, (les autres models à pince ayant un métronome visuel uniquement).
Le mode métronome à différents types de battements possibles.
Modes d'accordeur pour guitare, basse, violon ou chromatique et assez fiable, donc tout ce qu'on attend d'un accordeur!
Un avantage non-négligeable : il est rétro-éclairé, c'est vraiment génial pour s'accorder entre deux morceau quand il fait un peu sombre. Par contre avec le rétro-éclairage je crains pour la pile, mais jusque là rien n'à redire.
Très fiable !
Question solidité, c'est assez correct, il faut en avoir un minimum de soin tout simplement, jusqu'à présent aucun soucis.
Rapport qualité prix imbattable !

K
Clic-clac
Kirépartou 22.10.2021
Un outil avec de tout petits boutons difficilement accessible pour mes doigts, pour l'allumer, changer de mode. Sinon très juste et précis.

F
Accordeur très précis et métronome pratique à un prix dérisoire.
Franck27700 10.01.2022
La marque Harley Benton propose vraiment des produits de qualité à des prix juste fous...
L'accordeur en lui même fait parfaitement le job. Oui, il est très précis, En quelques secondes, la guitare est accordée.
Ce n'est pas le plus discret lorsqu'il est accroché sur la tête de la guitare mais pas énorme non plus (normal, vu ses fonctionnalités, il fallait un écran suffisamment grand). On peut le tourner comme on le souhaite (gauche/droite et haut/bas). Le système de pince est rembourré, donc on abîmera pas la tête de la gratte.
Côté alimentation, on est sur du standard pour ce type de produit (CR2032), c'est parfait et il s'arrête au besoin si vous avez oublié de l'éteindre.
La fonction intéressante, le petit plus de ce cet accordeur, c'est le métronome, évidemment.
Il est complet et c'est indispensable si l'on veut apprendre à jouer en rythme.
Accordeur + métronome pour 7.90€ ? Je ne savais pas que ça existait avant de tomber sur ce produit.
La notice est complète mais en anglais et c'est écrit tout petit. Merci à la personne qui, en commentaire, a pris la peine de traduire pour nous ! Au final, c'est très simple à utiliser.
Je recommande fortement.

It works fine and the price is excellent
Anonyme 27.01.2017
Cool and low cost tuner. Very accurate and easy to use. The only minor problem is that it doesn't turn itself off automatically, so if you forget to turn it off your battery will drain very quickly.

F
parfait
Franckxyz 23.02.2022
Je voulais simplement un accordeur le moins cher possible pour ma folk avec lequel je puisse m'accorder en 432Hz.
J'apprécie sa précision et comme il dispose d'autres options que je n'ai pas réellement testé (comme le métronome) je ne saurais vous en dire d'avantage si ce n'ai que j'en suis satisfait.

P
Bien sans être exceptionnel
Payo 26.03.2020
J'utilise cet accordeur depuis plusieurs années. Pour la construction, il est très fiable, il marche toujours après avoir résisté à un bon nombre d'accidents. Il est également très peu gourmand en énergie (j'ai du changer 2 fois la pile en 7 ans !).
Cependant, ce n'est pas le plus juste des accordeurs que j'ai rencontré. Il a tendance à être un peu bas (peut-être juste mon impression).
Si vous avez besoin d'un petit accordeur pas cher pour laisser dans votre instrument secondaire par exemple, ou pour avoir toujours de quoi dépanner, c'est un excellent choix.

a
Plutôt bon
aperrin 08.02.2019
Je possède cet accordeur depuis trois ans et l'utilise sur mon banjo, principalement avec la pince (capteur de vibrations).
Il possède aussi une fonction métronome et un générateur de tonalité. Je n'utilise pas ces dernières fonctions, mais le mode d'emploi est plutôt clair dans la façon de s'en servir et est assez simple.
Petit inconvénient : il est parfois assez "dur de l'oreille" : lorsque l'on accorde, la jauge pour le réglage est disponible et fonctionne mais la note détectée n'est pas toujours la bonne. L'utilisation de l'appareil n'en est toutefois pas compromise.
Donc l'accordeur est robuste si l'on en prend soin, et même s'il fonctionne bien, il me parait un peu lent pour une utilisation sur scène.